reparer win xp avec cd d'installation

18/02-2007 à 08:42Bonjour,

On me conseille de faire une réparation de xp avec mon cd.
Quand je mets mon CD d'installation il m'est répondu que ma version est plus récente et je ne peux continuer(je fais toujours les mises à jour et j'ai installé xp2).
Il faut certainement procéder autrement , mais comment faire car je ne suis pas bien qualifier en informatique.
Je voudrais savoir si je peux faire cette opération moi-mème sans risque et comment procéder.
Merci de votre réponse. cordialement sako27

18/02-2007 à 10:13

Quand je mets mon CD d'installation il m'est répondu que ma version est plus récente

quand tu met ton cd XP, on te demande si tu veut installer ou reparer , tu choisi reparer

----------
image

18/02-2007 à 10:23Bonjour,

Si tu as installé IE7 (les mises à jour automatiques le proposent), il faut le désinstaller avant la réparation :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/917964/fr

----------
image

18/02-2007 à 11:27

il m'est répondu que ma version est plus récente

Il faut booter sur le cd pour qu'il soit accepté.
> Eteindre > mettre le cd> allumer.
Au premier écran, celui du bios, il est proposé : soit d'entrer dans le bios, soit de choisir le mode démarrage (boot device)
Tu appuies sur la touche proposée (chez moi c'est soit F12, soit F5, pour chacun des ordis)
Quand tu auras la bonne touche, tu choisis "device : cd/dvd".

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

18/02-2007 à 12:51Merci Pazto 245 de taréponse et je pense être capable de faire cette manipulation,mais quelqu'un d'autre à répondu que l'on devait désinstallé Internet Explorer quand est - il exactement

Encore merci d'avance. Cordialement sako27

18/02-2007 à 13:49

quand est - il exactement

Lis le lien sus-cité, et tu sauras ce qu'il en est exactement... [°)] ... tout est expliqué de façon claire et sans équivoque par Microsoft...

Modifie par Modifié par mylene. le 18/02/2

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !