probleme avec les "internet temporary files"

« Forum technique (liste des messages)123

19/02-2007 à 01:00bonsoir,
j'ai acheté un nouvel ordinateur (avec vista), et il se trouve que quand je vais dans les internet temporary files, il n'y a presque aucun fichier! parfois même rien... et même en redémarrant, actualisant, changeant de sites, toujours pareil!
voilà que je regrette mon défunt ordi qui avait eté réparé plusieurs fois et est définitivement HS... là je suis censée avoir une technologie plus avancée et ça bloque sur un truc qui me parait tout simple pourtant...
merci d'avance pour votre aide!

19/02-2007 à 01:27bonjour

quel est le problème que cela te cause? c'est plutôt bien non si ce fichier d'IE reste léger?

mais je n'ai pas Vista [:)(]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

19/02-2007 à 02:22salut!
effectivement ça ne devrait pas poser le probleme si je ne récuperais pas des fichiers dedans ;) ça peut etre bien pratique ;)
merci

19/02-2007 à 08:56je suppose que tu as IE7 avec vista?
regarde dans les options internet si la taille de ton espace disque a utiliser est au max
image

----------
image

19/02-2007 à 12:38bonjour tamalou
oui j'ai IE7, la taille de l'espace disque est à 50 par défaut, je l'avais monté à 250 (pour ne pas sortir de la limite "recommandé" ) mais sans résultat meilleur..
je vais le monter à 1024 alors!
merci!

19/02-2007 à 15:06Bonjour, pour ne pas perdre les fichiers, dans IE 7 > Outils > Options Internet > Avancés > Tu vas à la dernière ligne et ne pas cocher...Vider le dossier etc...
Un autre truc, ne quittes pas l'explorer pour voir les fichiers.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

19/02-2007 à 16:36Pourquoi conserver ces dossiers?
La plupart des utilisateurs de PC passent leurs temps à essayer de s'en débarasser..
Les garder,c'est un peu comme une ménagère qui ne viderait jamais ses poubelles.. [°)] [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

19/02-2007 à 17:45J_D merci je vais faire ce que tu décris; EDIT : cette option est déjà décochée!
que veux-tu dire par "ne pas quitter l'explorer" : il faut que je reste sur la page internet dont je veux récupérer les fichiers c'est ça? (désolée je ne suis pas tres familière du vocabulaire informatique... [:Z] )

salut singleton, comme je l'ai répondu plus haut à jllg, il peut se révéler pratique de prélever certains fichiers dans ces dossiers, afin de pouvoir les consulter hors connexion.. bien sûr j'ai bien conscience qu'il faut vider les poubelles [;)] (mais mon probleme c'est justement que tout n'est pas toujours à jeter!) [:D]

Modifie par Modifié par zoeee le 19/02/200

19/02-2007 à 19:34Tu gardes I-Explorer ouvert, tu peux le réduire ( _ ) mais pas le fermer.
J'espère que tu as saisi ce que je voulais dire ?

@+

----------
image

19/02-2007 à 21:18j'ai compris, lol
oui je garde IE ouvert... ;)

19/02-2007 à 23:08Ouiiiiiiiiiii [:D]

----------
image

01/06-2007 à 22:20bonjour,
moi aussi j'utilise ces fichiers et plus particulièrement ceux audios ( avec un habile copier-coller je peux garder la musique aprés l'avoir renomer avec ".mp3 ") mais sous windows vista ces fichiers audio n'apparaissent pas !!
que dois-je faire pour qu'ils apparaissent ?
merci d'avance

02/06-2007 à 15:08sacré vista [:D]

le probléme etait déja présent dans le XP ou l'ouverture du fameux dossier ne laissait aparaitre que des cookies alors que derriere il y avait une tonnes de raccourcis internet qu'o ne voyais pas

le probléme vient du navigateur lui même, l'exploreur windows utlise le même moteur que l'explorateur internet et n'affiche que ce qu'on la dit d'afficher, et comme MICROSOFT est persuadé que ces fichiers lui sont indispensable il les cache, houuuuuuuuuuuuuuu le vilain

bon aller serieusement, si t veut voir ce qu'il ya dans ce dossier il faut utiliser autre chose que les outils vista, par exemple lorsque comme toi je chasse des MP3 lu en ligne, je me sert d'IRFANVIEW pour ouvrir le dossier temps internet, et lui m'affiche tout ce qu'il sait lire, donc les MP3 (+)

autre petit truc qui fonctionne TRES bien sous XP mais sous vista je ne sait pas, essaye le au moins on sauras si ça marche aussi, c'est tout con, il suffit d'ouvrir le dossier temporaire internet d'une session a partir d'une autre session

j'explique mieux pour ceux qui n'on pas l'abitude [:D]

sur ton PC tu a deux session USER1 et USER2

pour lire TOUT dans le dossier tempory internet de USER1 il faut l'ouvrir a partir d'une session ouverte avec USER2 et lycé de versaille [:D] [:D]

dailleur ce truc permet aussi d'effacer complement le dossier en question y compris le fameux INDEX.DAT réputé ineffaçable.

mais attention pour cela la session dans laquel on va fouillé doit etre fermé

voila

je le repete si ça marche fait nous le savoir parce que sous XP ça marcha au poil mais sous vista je ne sait pas

bon DIMANCHE

----------
image
http://spiralbol.free.fr
WINBUNTU ou UBUNDOW j'ésite....

02/06-2007 à 19:54Merci de ta réponse.... (+) (+)
Mais je n'ai pas trés bien compris...coment on fait pour ouvrir une 2eme session en même temps ??
et quand jlai fait...j'ouvre les fichiers temporaires sur cette session c'est ça (?) (?)
je ne suis pas trés douée en informatique....je sais !! [8(]
et puis je crois que le probléme vient plutôt du fait que les fichiers mp3 ne s'affiche pas...ce serait plutôt de ce coté la qu'il faudrait regarder..Mais je n'y connais rien !
mais comment fait on pour avoir ce fameux logiciel " IRFANVIEW " ?? doi-je le télécharger ? ou est-ce-que je peux le trouver ?
Merci d'avance [;)]

02/06-2007 à 22:18pour ouvri une deuxieme session il faut deja qu'il en existe une autre, ben oui [:D]

mais si tu pose la question c'est qu'aprement tu n'en posséde qu'une et donc celle ci s'ouvre toute seule au demarage

dans ce cas il te faut créé une autre session en allant dans le panneau de configuration rubrique compte utilisateur, la tu créé une un nouvel utilisateur, ensuite dans la menu demaré tu choisis fermer la session.

tu va te retrouver face a un ecran ou est affiché les nom des session disponible, donc la nouvelle que tu vient de créé, tu la lance, et une fois dedant tu peut aller ouvrir le dossier tempory internet de l'autre session pour y voir tout ce qui ci trouve, tout béte......

quand a irfanview c'est un visualisateur d'image qui peut faire plein de truc il est la

http://www.irfanview.net/

----------
image

02/06-2007 à 22:21a oui ok j'avé pa compris au début quand il s'agissait d'une deuxième session mais je vois.
mais aprés avoir télécharger irfanview.....comment je fais pour voir les dossiers mp3 qui se télécharge quand je les écoute sur des sites ?? (?)
parceque moi j'utilise ça pour les récupérere c'est trés rapide plutôt que de téléchrager [;)] et depuis que je suis sur vista je ne peux plus.... [;(] [;(]

02/06-2007 à 22:30ça y est je viens de télécharger en suivant vos conseils le logiciel....mais je fais comment apré ??
parcequ'en plus c'st en anglais et le jargon informatique anglais....c'est pas ma tasse de thé [°)] [:D] [:D]
j'arrive pas a visualiser les fichers temporaires... [8(] [8(]

02/06-2007 à 22:30pour irfanview, n'oublies de tlecharger les plug-in

tu va dans "option" "proprieté" "barre d'outils" et coche tout ce qui ci trouve et surtout "Vignette" tu aurras un icone suplementaire dans le menu, cette icone ouvre un explorateur qui permet de ce balader dans ton PC (+)

----------
image

02/06-2007 à 22:35 [:D] [:D] [:D] [:D]

sur le site de telechargement d'irfan clic sur "irfanview" language" chosie le fichier french dans la liste

une telechargé , tu met ce fichier dans le dossier "LANGUAGE" d'irfanviex qui doit ce trouvé dans C:/PROGRAMS FILE/irfanview

tu lance irfan puis dans "option" "language" miracle tu a acces a french [8D]

----------
image

02/06-2007 à 22:38ok c'est fait j'ai tout selectioné et je peux me balader dans le pc....mais là...ou dois-je aller ? [:D] dans temporary internet files ?? parceque je trouve pas....je ne vois pas où ça se trouve (!) (!) je sais je suis vrément pas douée et j'espére que ça ne vous embéte pas de devoir tout m'expliquer [:Z] [:D] [:D] en tout cas c'est gentil d'avoir répondu jusqu'à là ... [:)(] [:)(] (+) (+) (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

60 Enregistrements / Page 1/3