copier coller par défaut

20/02-2007 à 01:38bonjour à tous

comment fait-on pour retrouver "le copieur" par défaut de windows? je ne sais pas comment cela s'appelle donc je dis "le copieur" [:D]

je m'explique, sur une session, il y a super copier 2 et sur l'autre non! mais lorque l'on essaie de copier un fichier sur l'autre session, ce fichier est copier certes mais on ne voit pas la progréssion!

merci à ceux qui pourront m'aider (+)

20/02-2007 à 11:26Bonjour N !
Lorsque tu fais un copier, tu transfères tout ou partie d'un texte, d'une image vers le presse papier.
Cette copie y restera tant que tu ne l'auras pas remplacée par un nouveau .coller.
Partant de ce presse papier, tu peux coller autant de fois vers un autre dossier/document son contenu.
Tu peux vérifier ce qu'il contient en l'ouvrant: Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/presse papier.
Bonne journée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

copier coller par défaut
20/02-2007 à 15:33quand je fais copier coller ça fonctionne le fichier ou autre est coller mais je ne vois pas la progression quand cela copie! pourquoi ça ne s'affiche plus?!

21/02-2007 à 00:08La barre de progression dépend de la taille du fichier.. et lorsqu'un fichier est léger, on ne la voit pas, le transfert total étant instantané.

----------
image

21/02-2007 à 12:30un fichier de 124Mo ce n'est pas léger quand même...

copier coller par défaut
21/02-2007 à 22:48personne ne peut m'aider?! [°)]

24/02-2007 à 00:00toujours pas une idée sur le problème à me proposer? [;(]

ça m'embète un peu parce que si je veux copier coller des données à partir d'un cd ou d'un périphérique externe vers la session autre que celle de l'administrateur, les données sont copiés mais on ne sait pas vraiment, c'est à dire que je ne peux savoir si la copie est terminer ou pas! et donc si j'enlève le cd ou que je déconnecte les périphériques externe, si la copie est teminer c'est bon mais si non, ça créer beaucoup de problème, et donc je dois tout recommencer erfff!

tout avis est accepter! merci (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !