Avez vous des nouvelles ?

« Forum bistrot (liste des messages)123

01/03 à 06:09et voui nostalgie quand tu nous tiens !! [:D] [:D]

alors grolou?? tu es rentré entier ou pas?? [:D]

----------
bonne journée à tous

image

01/03 à 11:02ben v'là -t-y pas que notre ami Novicius nous fait un petit coup de nostalgie

après les vaches, revoilou les moutons, les loups, les nours
et que sont devenus les bernacles à cou roux ?

----------
image

• Galeric
01/03 à 12:54Bonjour,
Effectivement, voilà Novicius qui nous fait un coup de Nostalgitude, en sortant ce topic vieux déjà d'un an, ce qui ne sera pas sans réveiller de vielles douleurs consécutives aux blessures accumulées par l'aventurier des pistes enneigées.

Monarde en ajoute une couche (de nostalgitudes) en suivant le fil d'ariane qui la ménera sur la piste des bernaches à cou roux.

Belloune, qui remue aussi de vieux souvenirs en s'inquiétant de savoir si cette fois Grolou est entré entier. J'avoue que cette question de vieux complices, m'habite aussi.

• CathieC
01/03 à 13:32Bonjour,

Souhaitons lui d'avoir trouvé des skis à sa taille, seul paramètre innévitable pour éviter la chute du grand loup au grand bornand

Modifie par CathieC le 01/03/2008 à 13:33:

01/03 à 13:44Bonjour,

Si vous tapez"grolou"dans Google image,voilà ce que vous verrez.. [°)]
image
/....je crains le pire.. [:o]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

01/03 à 13:53Bonjour,

Il était aux Arcs ? [:o]

[:D]

----------
image

01/03 à 14:24Bonjour,
Vu la photo de singleton, si il tombe il ne va pas glisser [:D]

Il était aux Arcs ?

Sans doute, mais pas des pro du tire-fesses [:D]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• Grolou
01/03 à 14:27Bonjour, je ne sais si vous avez remarqué mais j'ai supprimé mon compte.
Déja j'avais pris la décision de ne plus aider sur le forum technique depuis le mois de janvier où je m'étais copieusement fait traiter de gros con, de trou du cul et autres politesses avec la bénédiction de la modération. Hors la modération a toujours raison.

Et pour le Bistrot j'ai suivi le conseil de CathieC du topic "Vrai ou faux" du 26 février vers 12h15.

Ceci n'a rien à voir avec un coup de blues ou un coup de tête passager, car si c'était passager je n'aurais pas supprimé mon compte, ce que je n'avais jamais fait depuis 7 ans que j'intervenais sur ce site.

01/03 à 14:39Bonjour,

Reviens grolou..!

Modifie par singleton le 01/03/2008 à 14:4

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

• CathieC
01/03 à 14:41Bonjour,

ce que je n'avais jamais fait depuis 7 ans que j'intervenais sur ce site.

Ah oui ! Quand on n'est pas bien quelque part, c'est sur il faut partir. Mais tu sais aussi que c'est facile de revenir.

Et pui il faut savoir se renouveler.

01/03 à 16:35Bonjour,

c'est sur il faut partir.

No comment...

tu sais aussi que c'est facile de revenir.

Je m'en suis aperçu...

il faut savoir se renouveler.

Un art que certaines personnes maitrisent...

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

01/03 à 17:00Bonjour,

grolou,tes interventions vont nous manquer,alors que d'autres....... [:D]

le technique le devient de moins en moins

Et pui il faut savoir se renouveler.

se renouveler ne veut pas dire multiplier les pseudos et les interventions agressives , paranoïaques et incompréhensibles souvent

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• CathieC
01/03 à 17:28Bonjour,

se renouveler ne veut pas dire multiplier les pseudos et les interventions agressives , paranoïaques et incompréhensibles souvent

permets moi de douter du bon sens de ta remarque.

01/03 à 18:23Bonjour,

je te permets [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

01/03 à 18:33Bonjour,

le technicien m'a reparlé de remonter une bécanne neuve

Il est déja sorti de la maison de repos, il roule toujour au Prozak (?)

Bon dimanche

----------
image image

• Galeric
01/03 à 20:11Bonjour,

Ah oui ! Quand on n'est pas bien quelque part, c'est sur il faut partir

Ce topic était parti à la recherche de Grolou, il y a maintenant un an, et il a été aujourd'hui ouvert de nouveau pour des raisons qui me sont inconnues, mais c'est certain, pas pour avoir des nouvelles de la folle du net.

02/03 à 00:07Bonjour

fait traiter de gros con, de trou du cul

C'est vrai, j'étais la, j'avais meme décidé de ne plus intervenir pour les sujets de ce connard.(suivi par tout le monde).

Moi aussi, j'ai fait un break de 2 ans, avec l'intention de ne plus me meler des petites guerillas.

Du technique quand je crois savoir, et un peu de bistrot pour les sujets sympas et amusants et rien d'autre.

Sauf celui-ci, pour te dire que ta décision me fait de la peine.
( seul les imbeciles ne changent pas d'avis)

C'est trop ballot.. [;)]

Modifie par Isatis le 02/03/2008 à 02:27:4

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

02/03 à 06:43Bonjour,

grolou, reviens !!!!!!!!!!! on t'aime !!!!!!!!! [:D]

----------
bonne journée à tous

image

• Ding Dong
02/03 à 09:44Bonjour,
{grolou, reviens !!!!!!!!!!! je t'aime !!!!!!!!!}
A 06h43 du matin avoir une poussée de fièvre, tu dois être bien seule !

02/03 à 18:10non ce n'est pas -je t'aime- mais -on t'aime-, et non je ne suis pas la seule a apprécier grolou mais j'apprécie également d'autres personnes ici.............et ne t'inquiete pas meme à cette heure je ne me sens pas seule loin de là !

Modifie par belloune le 02/03/2008 à 18:17

----------
bonne journée à tous

image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

51 Enregistrements / Page 2/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !