problème AGP

21/02-2007 à 22:08Bonsoir à tous,
je viens de m'apercevoir que je ne peux pas activer l'écriture rapide de ma carte graphique. C'est une ATI saphir Radeon 9200 SE, la vitesse AGP est sur 4x. j'ai voulu activer en 8x et activer l'écriture rapide mais au redémarrage ça revient comme avant. Je comprends pas pourquoi. Ma carte mère est Asus A7N8X-E DELUXE et la carte graphique est mise sur le port AGP x8. Avez-vous une idée, pourquoi ça veut pas marcher.
Ca fait 3 ans que ça fonctionne comme ça et sans problème mais la je viens de m'en apercevoir et j'aimerai bien comprendre.

Bonne soirée à tous
et merci d'avance pour vos idées.

21/02-2007 à 23:52Bonjour, le mieux est le réglage sur auto.
As tu bien installé les pilotes de la carte mère?
Tu dois avoir un cd rom avec les pilotes, mais je pense qu'une mise à jour ne serait pas superflue.
http://www.pc-driver.net/

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

problème AGP
22/02-2007 à 17:32Si ta carte graphique et ta carte mère acceptent le AGP 8x , il faut alors mettre à jour le BIOS de ta carte mère.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

25/02-2007 à 14:45Bonjour à vous, merci de votre, je vais tester ca. En fait j'ai bien le driver de la carte mère , je l'ai installé quand j'ai installé la carte mère mais j'ai pas voulu faire la maj du bios (hihih j'ai jamais osé vu que ça marche bien comme ça).
Je vais me lancer alors et je vous dirai le résultat.
A bientôt

31/03-2007 à 20:44Ca y est, ce probleme de 8X est réglé. J'ai réinstallé les pilotes de la carte mère et ceux de la carte graphique et c'est bon. La seule chose quand j'active l'ecriture rapide, au demarrage d'apres c'est désactivé.
Mais bon, pas grave.
Reste maintenant mon probleme de debit et de mode sans echec. Mais c'est une autre histoire.
Bonne soirée et bon dimanche à tous.
Et encore merci de votre aide

Modifie par Modifié par patou2605 le 31/03

problème AGP
31/03-2007 à 22:45OK (+)

----------
C'est pas toujours facile !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !