Démarrage de jeu : écran noir et retour sur WINDOW

22/02-2007 à 17:48Bonjour,

J'ai un petit problème avec mes eux vidéo installée sur le pc. L'ordi lance le jeu, un écran noir au début( normal) puis il revient sur Windows et ce du jour au lendemain. En revanche pour un autre jeu, il n'y as pas de problème. Si vous avez déjà eu à faire à ce type de problème alors n'hésiter pas à m'éclairer la dessus. Merci

22/02-2007 à 17:58normalement c'est sois un probleme de driver de ta carte graphique sois une incompatibiliter du jeu de xp ou encore une instalation d'un prog qui te cause ds problemes [B)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

22/02-2007 à 18:02c un jeux obtenus legalement ou telecharger
si c un jeux pirater tu a peut etre un probleme avec ton crack
si ten a installer un

22/02-2007 à 18:13Bonjour,

Tu ne donnes pas assez de détails (le nom du jeu surtout)... et : les raisons pour qu'un jeu ne fonctionne pas sont aussi diverses que tordues parfois... [°)]

J'ai eu l'occasion de m'y frotter sur un jeu acheté pour Noël à mes enfants : après avoir écumé tout le Web, rencontrant des cas insolubles... je me suis aperçue que lorsque je passais mon PC sur le domaine, le jeu freezait... trois réinstall pour arriver à en déduire ça... chacune d'elle m'ayant menée sur la bonne piste.

ou encore une instalation d'un prog qui te cause ds problemes

Ben dans ce cas : même remède si je ne trouve pas d'antécédents sur Internet... réinstallation avec lancement du jeu après chaque nouveau programme installé jusqu'à dénicher le programme perturbateur. C'est des fois assez vicieux pour que le jeu ou autre logiciel accepte ou pas de fonctionner selon qu'il a été installé avant ou après le programme qui le gêne.

Bref... il faut lancer une recherche sur internet avec comme mot clé le nom du jeu + les symptômes... et si tu ne trouves rien, tatonner toi-même jusqu'à ce que tu trouves, puisque dis-tu, ce jeu fonctionnait avant : qu'as-tu changé depuis sur ta config, qu'as-tu installé ou désinstallé... etc...

Modifie par Modifié par mylene. le 22/02/2

----------
image

22/02-2007 à 19:54Il s'agit de need for speed underground. Il marcher pourtant très bien il ya encore une semaine.
Pourquoi la carte graphique ? un autre jeu marche ( Fifa 2006) normalement .
Réinstallation car une petit programme du jeu a été viré ?
MErci

22/02-2007 à 21:16c qoi le programe que tu a suprimé

22/02-2007 à 23:58j'ai rien supprimé mais peut être qu'il y a eu un bug ou quelque chose du genre dont je ne me suis pas aperçu.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !