graver de l'audio et clip vidéo sur le même cd

22/02-2007 à 20:45bonjour tout le monde !
J'essaie de graver de l'audio et du clip vidéo sur le même cd, j'ai essayé cd extra et cd mixte de nero mais avec les deux ça ne fonctionne pas, lorsque je met le cd dans la radio pour l'écouter la track no.1 ne démarre pas c'est la donnée je dois l'envoyé à la track no.2 pour commencer la lecture. Quelqu'un sait comment je peux faire ? Merci

22/02-2007 à 23:39Bonjour Toupie ! [:o)]
Tu pourrais t'inspirer des conseils donnés sur ce remarquablr site:
http://www.lagravuredecd.com
Bonne soirée. (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

23/02-2007 à 02:29Bonjour je me suis inspiré de ce site pour faire mes premières expériences mais ça ne fonctionne pas c'est pour cela que j'ai demandée de l'aide. Je l'ai refait au cas ou j'aurais mal fait la première fois mais ça ne fonctionne toujours pas.

23/02-2007 à 08:18bonjour,
je suppose que la 'track1" c'est ton clip video (?) dans ce cas là essai de la passer en track 15 en fait apres tes tracks audio.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

24/02-2007 à 01:00bonjour Janus1969 tu supposes très bien sauf que je voudrais bien nommé mon clip track 15 mais dans néro quand tu fais cd extra tu entre l'audio et ensuite les données et c'est lui qui décide dans quel ordre il les grave je peux pas entrer les clip vidéo sous l'audio elle ne fonctionne pas.
Merci

24/02-2007 à 08:53Bonjour Toupie80,
Pourquoi vouloir graver un clip vidéo pour écouter dans une radio ?
Ne serait il pas plus simple de trouver le titre audio de cette video ou d'extraire le son de la vidéo pour ne graver que de l'audio (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

24/02-2007 à 17:18Oui Janus1969 ce serait beaucoup plus simple de ne graver que l'audio et j'ai d'ailleurs les pistes audio de ces clips vidéo. Ce que je suis en train de faire c'est pour enfant donc on écoute les pistes audios sur la radio et quelquefois on regarde les clips vidéos sur l'ordi voilà pourqoi je m'acharne j'ai déjà l'original de ces chansons et clip vidéo mais voilà ils ont sortis des nouvelles chansons et 2 nouveaux vidéoclips et je voudrais en faire un cd comme celui que j'ai(l'original). J'ai explorer le mien mais je ne suis pas vraiment une génie en informatique donc je n'y comprend pas grand chose.Mais je continue d'essayer. Je sais pas pourquoi tout le monde veut que je ne grave que l'audio...LOL mais bon je suis une tenace je vais trouver.
Merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !