Pb de Réinstallation Windows Xp sur Sony Vaio Pcg-

23/02-2007 à 18:27 [:)(] Bonjour à Tous , Bonjour à Toutes [:)(]

(!) Après une longue période de refus , j'n'voulais pas tout effacer , j'ai décidé de réinstaller Windows Xp
sur mon Pc avec les disques de restauration que j'ai fait graver à partir du disque dur ; malheureu-
sement pb en cours de restauration : "partition.exe error " ; traduction : pb au niveau du fichier d'appli-
cation de la partition .... (!)

(?) Qui pourrait m'aider à dépasser ce pb pour que la réinstallation soit effective ? (?)

[:)(] Merci D'Avance [:)(]

23/02-2007 à 18:52bonjour

n'as tu pas en plus de tes disques de réinstallation ,une partition de réinstallation sur ton disque dur et n'y a t' il pas une procedure pour réinstaller à partir de cette partition ?

par ex ,chez Hp c'est touche F10

sinon ,entrer en contact avec Sony ,parce que pour les PC de marque , il est difficile (voire impossible) d'appliquer les procedures standard (-)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Pb de Réinstallation Windows Xp sur Sony Vaio Pcg-
23/02-2007 à 19:29 [:)(] Salut jllg [:)(]

(!) En fait toute partition du disque dur est effacée donc impossible de réinstaller à partir de quoi que ce
soit du disque dur ... (!)
(!) Pour ce qui est de la méthode touche , j'essaierai ... (!)

[:)(] Merci pour Le Conseil Final et Bonne Soirée [:)(]

23/02-2007 à 19:51voilà pourquoi,il est préférable de ne jamais effacer cette partition de secours même si on a gravé les CD/DVd de réinstall
le fait de l'effacer ne fait gagner que 4 à 6 Go sur le DD et compte de tenu de la taille des DD actuels,ceci est négligeable,à mon avis [:)(]
les CD gravés peuvent être deffectueux,(mauvaise gravure,stockage...etc...)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !