xp piraté faux était déjà installé sur mon hp

25/02-2007 à 21:15bonsoir tout le monde, le site image où l'on va m'aider à retrouver un peu de tranquillité j'en suis sûre [:o)]

depuis ce matin j'ai vu apparaître une annonce qui dit que mon xp est certainement piraté . sur le côté de ma tour il y a tous les références d'enregistrement xp installé d'origine sur mon hp acheté à la fnac en 2003 [:oZ] [:(] [:Z]
plus de msn plus de possibilité de récupérer mes mails bref le grand merdier du mois de février sur mon pc
je hurle de colère car je suis en régle !!!!
que faire pour remettre les choses en ordre
est ce que par hasard au bout d'un certain nombre d'années il ne faut pas repayer xp, des vaches à lait voilà ce que l'on est image
merci d'avance la bonne équipe et sauvez une comédienne qui n'a pas eu le temps d'apprendre ses textes image
bien à vous et merci pour vos habituelles réponses charmantes
ferila
j'ai la clé etc sur ma tour une étiquette à reflets

25/02-2007 à 21:26bonsoir

est ce que par hasard au bout d'un certain nombre d'années il ne faut pas repayer xp,

manquerait plus que ça (-)

si tu es de bonne foi,pas de souci tu contactes microsoft et avec les preuves de ton achat (clé,etc...)
cela va s'arranger

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

xp piraté faux était déjà installé sur mon hp
  • grolou
25/02-2007 à 21:26Bonsoir.

est ce que par hasard au bout d'un certain nombre d'années il ne faut pas repayer xp

que nenni!

Ce qui s'est sans doute passé c'est que la clé de ton XP a été piratée, soit à la fnac en la recopiant par un client ou un manutentionnaire indélicat, soit qu'un générateur de clés a généré une clé identique à la tienne (je ne crois pas à cette option car statistiquement il y a peu de risques).
Tu vas contacter Microsoft et leur expliquer ton problème. Ils devraient te donner une autre clé, comme tu as toutes les références d'achat.
Téléphone au 0800 228 482 (numéro vert international).

25/02-2007 à 23:14bonsoir grolou a raison c'est ce qui a du se passer du coup ta clé est en promenade en double dans la nature donc la bonne démarche c'est celle qu'il dit . bonne soirée à vous jp (+)

26/02-2007 à 10:58Bjour à tous
Remarque : outre les références et la clé, Microsoft pourrait réclamer la facture d'achat.

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1