Quid de WYSWigXP ?

26/02-2007 à 08:56Bonjour à tous,
Depuis que j'ai réinstallé XP sur un ordi (à partir d'un DVD que j'avais auparavant gravé), Windpws s'ouvre systématiquement avec un message d'alerte qui me signale en anglo-saxon que certains composants de WYSWigXP sont manquants et qu'il me faudrait les réinstaller. Certes, ce n'est pas très gênant : il suffit de cliquer ok pour que l'avis disparaisse et, ensuite, tout se déroule normalement. Mais j'aimerais savoir ce qu'est ce programme ("rechercher" ne donne rien). Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

26/02-2007 à 09:06Bonjour,

WYSWig est une abréviation anglaise de : What You See Is What You Get (traduction : ce que vous voyez est ce que vous obtiendrez).

On désigne par cette abréviation les logiciels qui permettent la construction d'un site comme FrontPage, Dreamweaver MX... etc.

Apparemment, tu as un problème avec l'un d'eux.

----------
image

Quid de WYSWigXP ?
26/02-2007 à 09:09et moi j'ai trouve ca(en modifiant le nom)
http://fr.wikipedia.org/wiki/WYSIWYG

----------
image

26/02-2007 à 10:46Merci pour ces réponses : je savais à peu près ce que Wysiwig veut dire mais je ne vois pas quel logiciel aurait été mal réinstallé (sauf peut-être un petit programme sur le clavier français). Je continue à chercher.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !