barre des taches ??

26/02-2007 à 15:05Bonjour
Suite a queques problemes que j'ai supprimer
Je me retrouve avec une zone de notification totallement vierge

(barres des taches et menu demarrer __ Zone de notification__ personnaliser__ pour situer )

le parametre de defaut ne donne rien et lorsque je clique sur appliquer tous mes icones
en bas dans ma barre de tache
et pour finr quand j'ouvre une fenetre et que je veux la reduire celle-ci disparrait
et je suis dans l'obligation d'ouvrir le gestionnaire et de le faire basculer vers
J'ai bel et bien tenter de faire une restauration mais voila elle etait vide
Quequ'un peu t-il m'aider ?
MERCI

26/02-2007 à 19:40Bonjour, j'ai comme l'impression que tu es bon pour une réparation de Windows.
Démarrer > Exécuter...SFC /scannow
Prépare le cd rom de Windows et n'oublie pas les mises à jour.
Ou tu démarres avec le cd rom Windows et " R " pour réparer.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

barre des taches ??
27/02-2007 à 23:58bonsoir
j'ai bien essayer mais cela ne fontionne pas
mon cd date de 2002
Depuis ma derniere mise a jour Genuine je n'est que des ennuies ;il a fallu que je réactive ma clé de windows et depuis LA MISERE DE CHEZ MISERE
J'ai des pilotes en moin (plus de son) et je n'arrive plus a glisser /deplacer mes dossiers ainsi que mes icones
Un conseil svp
[;)]

28/02-2007 à 00:59Ton cd date de 2002 mais à tu fais les mises à jour, sp1 et sp 2 ?
Je pense que tu devrais réinstaller Windows et faire les mises à jour, pour commencer, le sp2, et ensuite le reste qui doit bien compter 60 mises à jour.
Pour ta Genuine vas sur la page qui suit http://www.infos-du-net.com/forum/236132-10-supprimer-windows-genuine-advantage-notifications

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1