27/02-2007 à 12:15Bonjour,
J'ai deux aspirateurs : wysigot et httrack. J'utilise rarement ce dernier. Par contre le premier est très pratique pour rien oublier ; il est très sélectif et n'aspire que ce que l'on veut, une page au besoin, page que l'on veille pour voir s'il y a du changement.
Je ne l'ai pas utilisé aujourd'hui sur memoclic et prends en compte votre intervention. En principe le message d'annonce d'un nouveau message par le robot memoclic évite la nécessité de veiller. Par contre pour une page qui est intéressante il est bon d'avoir un système de veille sélectif ; Il y avait, je crois C3U qui dans le temps le faisait. Il y a encore Webmon. Il y a peut-être du nouveau?
Pour en revenir au lien, en fait, en lisant votre réponse, je vois, tout à droite, dans la colonne marron, un encart beige avec 4 liens : programme TV, tout javascript, godon.org, jamendo.com.
Deux liens amènent là où ils l'annoncent. Les deux autres affichent d'abord sur la bonne adresse puis basculent l'un sur httrack, l'autre sur le monde :
http://www.lemonde.fr/
Je ne pense pas avoir de spyware mais vais peut être étre détrompé. Je me suis intéressé aux fichiers hosts mais ai besoin de refaire le point sur le sujet.
Merci