Imprimantes

01/03-2007 à 16:27Bonjour,
j'ai une Epson Stylus color 680,
et donc j'ai le driver qui va avec, mais je ne peux pas installer Epson marcus ou quelque chose comme ça, brefl e programme que je veux est ininstalable sur mes deux ordinateurs, allez savoir pourquoi...
Et donc je cherche un programme capable de me dire combien d'encre me reste t-il dans chaque cartouche, pour ne pas changer n'importe quelle cartouche à chque fois...
En auriez vous un à me conseiller ?

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

01/03-2007 à 17:15si ton imprimante est sous garantie, ramène-la.
Sinon, envoie un mail à Epson pour que le support te file un vrai driver qui marche.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Imprimantes
01/03-2007 à 18:49Sinon, au pire, utiliser jusqu'à ce que la couleur manquante se voit sur l'impression mais c'est une solution bonne pour des tirages uniques, pas les quantités.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

01/03-2007 à 20:18bah non vu que mon imprimante me dit que j'ai pu d'encre, donc elle veut pu imprimer...

TTB1> Elle est vieille et plus sous garantie. Quant au driver il a déjà marché, mais ptete pas sur XP

Mais ya pas un programme qui dit la quantité d'encre qui reste ?

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

01/03-2007 à 20:38Bonsoir,
il y avait eu un post sur Memo a propos de la remise a zéro des compteurs des imprimantes epson :
http://www.memoclic.com/forum/technique/218553/remisedecompteursimprimanteepsonazero.html
peut etre que cela resoudra en partie ton probléme ??

en plus tu êut telecharger ton fameux logiciels sur le site epson : status monitor

http://esupport.epson-europe.com/FileDownload.aspx?lng=fr-FR&ID=927&data=D595DB00A60710C4CFCEA40CC3B2876622BAAA36C175D80C96E3D333BB823793

Modifie par Modifié par Janus1969 le 01/03

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Imprimantes
02/03-2007 à 22:50Yeah ayé ça marcheeee :p

En fait il fallait désinstallé l'imprimante sur le poste mère, la réinstaller avec le driver EPSOn spécial (le driver de win XP suffisait pas -_-) et après installer Epson status monitor.

Danke

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1