clé mémoire 2Go

02/03-2007 à 20:39bonsoir

j'ai une clé mémoire de 2Go! j'ai copier un certain nombre de données sur cette clé, lorsque j'ai coller les données sur un autre pc, toutes les données n'e figuraient pas sur la clé!

j'ai supprimé les données sur la clé et là, quand je regarde si la clé est entièrrement vide, je remarque qu'il y a toujours des données là dessus alors que je ne les vois pas!

je ne souhaite pas formater cette clé parce que cela me fait perdre de la mémoire sur cette clé!

2Go, formater déjà deux fois, plus que 1.98Go [:oZ]

comment faire pour récupérer mes données?! sachant quelles ne sont pas cachées! (j'ai vérifié!)

merci à tous


03/03-2007 à 04:10

je ne souhaite pas formater cette clé parce que cela me fait perdre de la mémoire sur cette clé!



ne pas tout mélanger : formater un support, quel qu'il soit (disque,disquette,zip,carte,clé) réduira TOUJOURS dans une certaine proportion sa capacité "théorique". Et ce,quel que soit le système d'exploitation,de partitionnement ou de formatage.
Reformater ta clé ne te fera pas réduire plus la capacité...Une clé de 2Go qui en fera 1,8 ou 1,7 une fois formatée n'en fera pas moins, quand bien même tu la reformateras 10 fois de suite.
Tu n'as qu'à vérifier sur ton disque dur... Il est peut-être donné pour 120 Go, vérifie sa capacité réelle, tu seras surpris...

Ton support peut perdre de la capacité uniquement à la suite d'un scandisk qui aura éliminé des secteurs non valides parce qu'abîmés.

Pour tes données perdues, utilise un logiciel comme smart recovery ou pc recovery. Tu auras de grandes chances de récupérer tes données (http://www.convar.de)

Sache enfin qu'il y a parfois des problèmes avec les clés usb ou cartes mémoire de plus d'1Go. Surtout si l'on achète des modèles de bas prix. D'expérience personnelle, je choisis pour mes cartes de 2, 4 ou 8 Go que des cartes rapides de marque connue (par exemple Sandisk extreme).

clé mémoire 2Go
03/03-2007 à 14:05je te remercie des tes renseignements mais comment je fais pour télécharger le logiciel? je vois seulement télécherger les bannières [;(]

03/03-2007 à 14:07j'ai vu merci [:D] (+)

03/03-2007 à 14:19oui c'est très bon comme logiciel, mais très très lent [;)]

Modifie par Modifié par n017410 le 03/03/2


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !