Nod 32 ou Kaspersky

03/03-2007 à 10:24
Salut,

Aprés avoir utilisé avast (pas à me plaindre), j'ai installé Nod 32, j'ai été surpris par sa rapidité et son efficacité d'aprés les test néanmoins....

Ayant un leger soucis à mon fw matériel (un port ouvert impossible à fermer), je me suis dis (puis j'aime bien essayer [;)] ) testons kaspersky ainsi que le fw.

Scan de ports: tout est ok. Chouette.

Néanmoins est ce une impression ou est ce reelement le cas mais j'ai l'impression que kaspersky ralentit mon pc.

Merci

03/03-2007 à 12:36Hello.

Avast! est un des antivirus les plus léger en matière d'utilisation du processeur.
Si tu estimes que Kaspersky ralenti trop ton PC, réinstalle Avast!.

@+

Nod 32 ou Kaspersky
03/03-2007 à 12:49Salut,

Il est bien connu que les anti-virus ralentissent l'ordi, surtout lorsqu'ils sont en surveillance constante, mais il y en a certains, plus légers, où ça se fait moins sentir... Dans les payants, Nod32 est bien connu pour sa légèreté, ce qui n'empêche pas son efficacité (+)

Je suis sous Avast qui me suffit largement, mais si je devais en choisir un payant, je prendrais AVK (AntiVirus Kit) de G Data. Super efficace, il réunit les moteurs de Kaspersky et BitDefender et est souvent donné comme le meilleur dans les comparatifs (quand il n'est pas oublié parce que mal connu chez nous). C'est aussi l'un des moins chers de tous.

----------
imageimage

04/03-2007 à 08:50
Salut,

Merci pour vos avis.

Bonne journée.

A tchao

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !