Problème de clavier

03/03-2007 à 10:51Bonjour,

J’ai un clavier et une souris sans fil Bluetooth Dell. Suite à un crash de mon ordi, j’ai dû réinstaller la liaison avec le clavier. Depuis lors, j’ai un grave problème avec les jeux : les touches qui permettent de le déplacement des personnages (ZQDS) ont un effet rémanent, c’est-à-dire que lorsque je cesse d’appuyer sur la touche, le personnage continuer à se déplacer durant 2-3 secondes, comme si j’appuyais toujours. Cet effet rénmanent n’existe pas dans Word, par exemple.

Merci pour votre aide.

Fuzzy

03/03-2007 à 13:23Bonjour, si tes pilotes ont bien été installé ( pas de ? ou de ! jaune ) dans le gestionnaire de périphériques.
Regarde dans la configuration du jeu pour modifier les paramètres.

Pour changer le clavier en xp .
Panneau de configuration, puis choisis "Options Régionales et linguistiques". Dans l'onglet "Langues", cliques sur le bouton "Détails". Dans la fenêtre ainsi obtenue, tu peux ajouter différentes configurations pour le clavier , ou en retirer. Si tu as plusieurs claviers disponibles, une icône carrée avec l'indicatif du clavier en cours apparaîtra dans la barre des tâches. Tu peux alors changer de clavier facilement en cliquant sur cette icône.
Attention cependant, Windows ne mémorisera le changement de clavier que pour l'application dans laquelle tu te trouve quand tu fais le changement.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Problème de clavier
03/03-2007 à 23:45Les pilotes sont OK, j'ai vérifié.
Un changement d'options linguistiques ou d'attribution des touches de déplacement dans le jeux ne résout pas le problème. Ce problème concerne plusieurs jeux qui fonctionnaient parfaitement auparavant (ex. Far Cry, Lara Croft Tomb Raider, Rainbow Six Lockdown), mais pas tous (ex. Max Payn 2).

04/03-2007 à 00:17

Un changement d'options linguistiques ou d'attribution des touches de déplacement dans le jeux ne résout pas le problème.

C'est normale, je donnais juste cela pour information!
Je ne connais pas la réponse à ton problème, je te conseil de consulter le support technique de Dell.
Sur cette page http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/fr/product_support_central?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn
Désolé @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !