Ajout ou suppression de programmes

03/03-2007 à 13:28Bonjour!

Quand je vais ds panneau de config, ajout ou suppression de programmes, la liste qui est indiquée ne comprend pas tous les logiciels installés sur mon ordi...
Savez vous pourquoi et comment y remédier?

Merci beaucoup et bonne journée à tous.

03/03-2007 à 13:37Bonjour, il a des programmes qui ne s'y trouvent pas pour la bonne raison que tu peux les ouvrir sans les installer, donc dans ce cas si le programme ne possède pas de désinstall, tu le supprimes du disque et ensuite tu fais un nettoyage du registre.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

03/03-2007 à 13:52re bonjour,

oui, je vois ce que tu veux dire mais il y a des programmes que g moi meme installé et qui n'y figurent pas...
en bref, il n'y a que 5 trucs de visibles alors que ma bécane en contient un peu plus qd même.
Et justement qd je veux en desinstaller certains et que je vais directement le supprimer du disque, et bien, c impossible...

je trouce ça quand même un peu bizarre...

03/03-2007 à 14:14Ah oui là ce n'est pas normale (!)
Vas sur le lien qui suit http://www.hotline-pc.org/ajout-suppression-programmes.htm
si cela ne fonctionne toujours pas on aviseras.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

03/03-2007 à 17:14Essayer JV16 ou Regcleaner... (+) ... rien de mieux pour mettre la main à la pâte

(Attention quand même... créer un point de restauration système au cas où des clés seraient supprimées mal à propos)

----------
image

26/03-2007 à 13:45Bonjour,

Sans avoir fait grand-chose...
J'ai à nouveau la liste de tous mes programmes ds 'ajout ou suppression des programmes'.
Donc je vous remercie pour votre aide...
Mais comme ça fonctionne à nouveau...
Je ne vais pas chercher pourquoi ça marchait pas [;)]

En tout cas, merci encore à vous d'être toujours aussi présents et bienveillants !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !