creation boot pour vista

03/03-2007 à 15:01Je viens de m'acheter un ouveau portable sous window vista . Le vendeur , m'as conseille de copier window (si j'ai bien compris pour créer un cd de boot en cas de problemes ...) mais je ne sais pas comment m'y prendre . J'ai essaye de copier la partition C dans laquelle se situe vista mais ca me mettait que yen avait au moins pour 6 hrs de temps ...
Comment dois je faire pour créer ce cd ? Merci d'avance !

03/03-2007 à 15:34Bonjour,

Tu peux tenter ça :
http://www.hotline-pc.org/vista/sauvegarde.html

Ou lire ça :
http://www.clubic.com/article-66145-11-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html (?) (?)

----------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

creation boot pour vista
03/03-2007 à 17:31merci le premier lilen me convient tout a fait [B)]

04/03-2007 à 00:40Quelle est la marque de ton portable ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

04/03-2007 à 09:07Salut borris c'est un toshiba ... mais a vrai dire en fouillant un peu mieux , j'ai trouve un cd sur lequel ya marque : cd de restauration , ne serait ce pas ca le fameux cd de boot ? Je ne savais meme pas que n'etait plus inclus ou de moins en moins les cd quand on achete un ordinateur .
Merci d'avance !

creation boot pour vista
04/03-2007 à 11:04Salut

En effet, ce cd te permettra de remettre le système en cas de problème, mais attention que toutes les données, programmes, mise à jour etc....seront effacées dans ce cas.

Je ne savais meme pas que n'etait plus inclus ou de moins en moins les cd quand on achete un ordinateur .

C'est le cas de 99% des pc de marques etc c'est inadmissible.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

04/03-2007 à 14:06ben c'est carrement inscensé oui , faut pas s'etonner apres que le telechargement sur pear to pear explose ...
Ceci etant , tu me dis que ce cd me permettra de remttre mon systeme ...mais dessus ya pas vista si ? Si je veux formater aurai je assez avec seuleument ce cd (restauration) ou m'en faut t'il un autre ? merci d'avance !

04/03-2007 à 20:22En principe Vista (et les différent programmes) est dessus (regarde ce que contient le cd) et que dit la documentation reçue avec le portable concernant la restauration.

----------

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !