03/03-2007 à 17:04Salut à tous!
Voila j'ai un soucis qui me défie en duel : il m'est impossible de lancer internet explorer...
Explications : quand j'ouvre internet explorer, la fenetre reste bloquée, je ne peux plus la fermer, je ne peux rien faire à part acceder au gestionnaire des tâches et m'appercevoir que IE est présent plusieurs fois lorsque je l'execute une seule et unique fois...
Ce problème est apparu sans aucune raison, sans installation particulière...
J'ai utilisé un programme pour réinstaller IE, sans succès, j'ai réparé windows xp, sans succès, j'ai restauré 2 mois à l'avance, rien non plus...
J'ai passé des scan antivirus Avast, adware, HijackThis... rien.
En mode sans echec avec prise en charge du réseau, je n'ai pas de problèmes...
Au démarrage du pc je n'ai aucun programme qui s'execute..... donc j'ai réinstallé firefox en attendant de trouver la solution.... mystère...
Merci!
03/03-2007 à 18:49reste sous FF :D quel IE ? 6? 7 ? ta fait tout le blabla habituel scan virus spy mal ? + nettoyage du registre? tout propre? si oui la ca devient etrange :D
Impossible de lancer internet explorer03/03-2007 à 19:49oui tout est clean! j'ai ie 6 (celui sur le cd win xp pro)
a la limite je m'en fou vu que je n'ai pas de problème avec mozilla mais bon... c'est vrai que je ne comprend pas que ce probleme n'ai pas de cause apparente...
03/03-2007 à 19:56bonsoir,
par panneau de configuration / options internet / onglet "programme" tu as la liaison des logiciels attribués au surf. Peut etre qu'en le remettant par defaut

cela rentrerais dans l'ordre
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
03/03-2007 à 19:59bonsoir,
desole un doublon !!!
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
[°)]
ici un site qui propose un outil pour reparer IE6
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Modifie par Modifié par Janus1969 le 03/03
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
Impossible de lancer internet explorer03/03-2007 à 20:04non ca ne résoud pas le problème...
03/03-2007 à 20:12power ie n'a rien amélioré...
03/03-2007 à 20:55donc j'ai réinstallé firefox en attendant de trouver la solution....
Tu a reussi a t'en passer? Etrange...
Pourquoi ne pas le garder en le personnalisant a tes gouts et besoins
Un conseil garde le sous le coude car si tu arrive a réparer IE tu y reviendra bientot...
A+
Impossible de lancer internet explorer03/03-2007 à 21:19IE refonctionne dans raison, je le laisse au placard tout de même; merci pour vos réponses...