Elections: Votez Tamalou

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

04/03-2007 à 19:54Citoyennes, Citoyens

Sollicitée par une grande partie de la population, qui , lassée de se voir abusée par des campagnes fantaisistes et sexistes , j’ai décidé de me présenter au nom du Rassemblement des Milieux du Centre

image

Vous en avez assez de la langue de bois, des fumeuses promesses, des fantasmes aberrants, assez des vestes que l’on retourne, assez des anti-féministes.

Qui mieux qu’une femme pourrait diriger ce grand et beau pays ? depuis toujours les femmes veillent au bien- être et a la bonne santé de leur famille.
Soucieuses de boucler leur budget, elles gèrent au mieux les finances de leur ménage
Habituées a gérer vie professionnelle et vie familiale
Elles sont multi casquettes et, elles seules peuvent avoir une vue d’ensemble et des solutions intelligentes et mesurées pour résoudre les problèmes d’une nation ;
Raisonnable, et veillant au bonheur et au bien-être de tous, seule une femme de cœur pourra assumer ce rôle de présidente de la république.

Et je serai cette femme de cœur, cette femme d’honneur, cette femme tenant des promesses raisonnables. Oui je vous le demande :

image

Je suis pour une société plus juste, pour une répartition des tâches : hommes et femmes a TOTALE égalité pour ce qui concerne aussi bien les carrières professionnelles et bien sur les salaires.
Je promets de permettre aux hommes l’accès entièrement libre aux produits d’entretien et aux travaux ménagers.
Afin de permettre, une meilleure éducation des masses, je promets de veiller a mieux gérer les programmes de télévision, réduisant de beaucoup les chaînes de sports génératrices de cerveaux marinant dans le houblon.

Et d’accord avec mon concurrent Singleton, abolissons les inégalités, facteurs de tension sociale
Je me pencherai également sur une loi, bloquant la vitesse des voitures, évitant ainsi aux hommes de passer leur temps,imbibés d’alcool anisés ou autres , accoudés dans les bars, confondant séduction et grosses cylindrées.
Je propose pour tous les hommes, un véhicule ne dépassant pas 90Kms/H, de couleur neutre et sans accessoires ridicules et voyants. Ce qui permettra de régler les problèmes d’inégalité entre petites et grosses automobiles.
Plus de course de vitesses, plus de vantardises, donc plus de tension
Nous pourrons alors voir passer ces messieurs, a une vitesse réduite et pourrons juger, ainsi, de leurs qualités intrinsèques.
Pour les dinosaures de la conduite sportive, des crissements de pneus accompagnés d’un maximum de décibels, nous leur construirons des enclos avec des chaussées bordées de gros platanes.
Ces parcs seront soigneusement clos par de hauts murs sur lesquels un chemin de ronde pourra permettre aux curieux et aux touristes d’examiner a loisir, ces pauvres créatures, tourner en rond , au volant de leur dangereux amas de ferrailles.
Spectacle qui pourra amuser en toutes sécurité nos jeunes enfants

Françaises, Français, avec vous, je construirai une France, respectueuse des vraies valeurs et des vrais besoins.

Assez des m’as-tu vu , des machos !!!
Assez du pouvoir de la braguette !
Assez de la supériorité « testiculeuse »

TAMALOU est votre future Présidente !!!!!

image

• lucke
04/03-2007 à 20:19

Sollicitée par une grande partie de la population

Ça c’est encore à prouver ….

depuis toujours les femmes veillent au bien- être et a la bonne santé de leur famille.

En faisant cramer les petits fours ….le carbone est sans doute bon pour la santé ….

Soucieuses de boucler leur budget, elles gèrent au mieux les finances de leur ménage

Faut croire que le prix du rouge à lèvres à diminuer ….

Habituées a gérer vie professionnelle et vie familiale

A gérer ? à vouloir tout régenter , oui …..

Elles sont multi casquettes

Ça c’est bien vrais , il ne faut pas leur donner un avis contraire , suffit d’attendres qu’elles change d’avis ……

elles seules peuvent avoir une vue d’ensemble et des solutions intelligentes

intelligente ? si c’était vrais , il me semble que çà se saurais , non ?

TOTALE égalité pour ce qui concerne aussi bien les carrières professionnelles et bien sur les salaires.

Super , je vais pouvoir gagner autant que ma femme …

Afin de permettre, une meilleure éducation des masses,

Tendance communiste ?

Je propose pour tous les hommes, un véhicule ne dépassant pas 90Kms/H,

Génial , la prochaine fois que tu viendras chez moi , tu partiras la veille ….
[°)] [:D]

Modifie par Modifié par lucke le 04/03/200

04/03-2007 à 20:46

En faisant cramer les petits fours ….le carbone est sans doute bon pour la santé ….

c'est bien pour ca , que je veut l'egalité, tu m'aurais aider , les petits fours n'auraient peut etre pas cramer [;)] [:o)] [:D]

Faut croire que le prix du rouge à lèvres à diminuer ….

si , il n'y avait que ca dans les caddies , il y a longtemps que vous seriez mort d'inanition [:o)] [:D]

A gérer ? à vouloir tout régenter , oui …..

normal, vous etes incapable de vous auto regenter [:o)] [:D]

intelligente ? si c’était vrais , il me semble que çà se saurais , non ?

mais ca se sait , c'est vous qui refusez de le reconnaitre [:o)] [:D]

Super , je vais pouvoir gagner autant que ma femme …

pq? tu compte emmigré en france? [:o)] [:D]

de quoi tu te plaints? je te debarraserais plus vite comme ca [:o)] [:D]

• lucke
04/03-2007 à 20:51

de quoi tu te plaints? je te debarraserais plus vite comme ca

tu partiras de chez toi la vieille ........;et ça veut diriger un pays ..........; [°)]

04/03-2007 à 20:53

tu partiras de chez toi la vieille ........;

qui te dis que je ne le fais pas deja..... la campagne c'est beau a visiter [:D]

04/03-2007 à 21:43je soutiens la candidate tamalou

intelligente ? si c’était vrais , il me semble que çà se saurais , non

mais ça se sait, il n'y a que les machos qui refusent de le reconnaître
l'intelligence ne se situe pas exactement dans le pantalon [:D] image
,

----------
image

04/03-2007 à 21:55OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR TAMALOU (+) (+) (+)
image
;

----------
image

04/03-2007 à 22:02

hommes et femmes a TOTALE égalité

Ah ! elles vont se mettre à cuisiner correctement [:o] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

04/03-2007 à 22:40sifflez beaux merles !!!image
,

----------
image

05/03-2007 à 00:15J'aimerais bien voir la forme que pourrait prendre cette silhouette de campagne !
Quelle courbe mettrait à nue les défauts et les qualités de cette candidate à la candidature.
Quel sondage se ferait dans le dos de cette prétendante tentante ! image
Sauf le dernier smiley, ne voyez aucuns signes de sexisme dans mes propos ! [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

• grolou
05/03-2007 à 09:06image
VoteTamalou

05/03-2007 à 11:00intéressant l'opinion de m'sieur Super-Dupont !!!

et qui vient corroborer les arguments de campagne de tamalou !!

image
,

Modifie par Modifié par monarde le 05/03/2

----------
image

05/03-2007 à 13:51image

Déjà les premières photos officielles [:o)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

05/03-2007 à 15:50Madame la presidente Tamalou image si tu commence par changer d'imprimeur, c'est le méme qui a imprimé les affiches publicitaires de "Dubo Dubon Dubonnet "Cadum","Banania"...et l'affiche du film "La grande illusion"... [:D] [8D]

----------
@ll@l

05/03-2007 à 17:02des broutilles tout ça tamalou
sur la photo de seventies, les messieurs ont l'air beaucoup plus attentionnés que sur mémo [:D]

c'est bien la preuve, qu'en haut lieu, on ne néglige pas cette candidature

----------
image

05/03-2007 à 17:17J'hésite entre Tamalou et Singleton.Que disent les sondages actuellement ?

05/03-2007 à 18:04

sur la photo de seventies, les messieurs ont l'air beaucoup plus attentionnés que sur mémo

je ne te le fais pas dire monarde [:D]

J'hésite entre Tamalou et Singleton

n'hesite pas , vote TAMALOU

mais pas de nouvelles du sieur singleton... s'avouerait-il deja vaincu? [°)] [:o)] [:D]

bisous allal image

05/03-2007 à 18:18sans doute pensait-il qu'avec son programme, il allait emporter la victoire

pas beau ça de mépriser les dames !!!
forcément après, ben a sont pas contentes, pas vrai !!!

----------
image

• lucke
05/03-2007 à 18:34

les messieurs ont l'air beaucoup plus attentionnés que sur mémo

du coup , elle attrape déjà la grosse tête ............... [:o)] [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

123 Enregistrements / Page 1/6

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !