messenger skinner: suppression??

07/03-2007 à 19:41Bonjour,

Voilà, j'ai téléchargé la nvelle version d'msn (windows live messenger). Cependant après l'avoir installée, la plupart de mes émoticones avaient disparues. J'ai alors téléchargé "messenger skinner" afin de récupérer quelques émoticones (très très mauvaise idée (-) ). Les problèmes sont apparus!!
J'ai donc décidé de supprimer le programme: certains fichiers "messenger skinner" ont bien été supprimés, mais pour d'autres la suppression m'est refusée...
Depuis il me reste tjrs 2 fichiers sur "messenger skinner" que je n'arrive pas à supprimer, et un autre problème: je n'arrive plus à me connecter à MSN (messenger skinner bloque l'accès).
Est-ce que qqn pourrait m'aider et m'expliquer comment je dois procéder pour supprimer le programme "messenger skinner" de mon ordinateur svp??
(je tiens à préciser que je ne suis pas très calée en informatique et qu'en ce moment je regrette vraiment d'avoir téléchargé ce programme!!!)

Merci d'avance!!

Sophie

07/03-2007 à 20:22bonjour jai ais la meme chose que vous une belle betise skiners cama mis la pagaille dans mes emoticones il faut alle dans ajout et suppresion de programme .et supprime ce que jai fait et redemarre ordi et ca va impeccable bonne chance moi non plus je ne suis pas tres cale mais je me debrouille

messenger skinner: suppression??
07/03-2007 à 20:47Merci pour votre réponse aussi rapide!! [:D]
Ca n'a pas marché, mais j'ai appelé un ami, j'ai suivi les instructions! Je vous les transmets, ça peut tjrs s'avérer utile si jamais un cas similaire se présentait (ça marche pour tous les programmes que l'on arrive pas à supprimer).

1). Ctrl + Alt + suppr
2). Aller dans "processus"
3). Rechercher le programme voulu, le sélectionner et cliquer sur "terminer le processus"
4). Ensuite retourner dans "programme files" et supprimer le programme souhaité.

Pour moi c la seule manière qui a fonctionné. [:D]

Je vous souhaite une très bonne soirée!!

Sophie

07/03-2007 à 21:00merci a vous jai fais ce que vus mindique mais le programme naparait plus il et bien desinstalle de mon ordi mais continuons a nous aidees sur me (+) moclic a bientot

07/03-2007 à 21:03
C'est qu'il est bien désinstallé s'il n'apparaît plus.
A bientôt!! [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !