voir tout les DD

07/03-2007 à 22:22bonsoir a vous tous,voila ma question n'est pas tres simple a poser,mais bon aller je me lance (pas trop fort pour ne pas avoir mal )
voila j'aimerai savoir si il est possible de faire apparaitre tous mes DD ( 1de 40 et 1 de 80 coupé en 4)
(,je precise avant que le DD de40 est visible et la 1er partition du 80 aussi )
lorsque j'utilise par exemple photofiltre et que je recherche un dossier,dans la fenetre ouvrir il y a dans la partie gauche "le burreau,mes documents,postes de travail , C (DD) et D (DD) et c'est tout et voila moi je voudrais pouvoir y retrouver mes autres partitions directement (E, I et J) si possible bien sur voir même peut etre y mettre d'autre dossier [°)]

Modifie par Modifié par papiruz le 08/03/2

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

07/03-2007 à 23:06Bonjour, pour savoir si les disques sont reconnus...
Utilise l'outil gestion des disques; Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > à gauche tu as gestion des disques.
Ici normalement tu dois retrouver tous les disques et partitions.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

voir tout les DD
08/03-2007 à 09:20je vais mettre une photo pour etre plus explicite

image
DD

voila je pense que comme ça c'est plus parlant
merci J_D pour ta reponse mais ce n'est pas du tout ma question [;)]

----------

08/03-2007 à 09:54

lorsque j'utilise par example photofiltre et que je recherche un dossier,dans la fenetre ouvrir il y a dans la partie gauche "le burreau,mes documents,postes de travail

tu y accèdera dans photofiltre en passant par "poste de travail". as tu essayé ?

08/03-2007 à 10:28oui ca bien sur ca marche,mais moi je veux savoir si il est possible qu'ils apparaissent directement comme C et D [°)]

----------

voir tout les DD
08/03-2007 à 12:44A vrai dire il se peut que se soit le programme qui ne les affiches pas!
Vois la faq de photofiltre sur cette page http://www.photofiltre-studio.com/forum/faq.php
Tu dois sans doute modifier les préférences.
Désolé mais je n'utilise pas ce programme.

----------
image

08/03-2007 à 13:47ok je vais voir cela,mais maintenant une autre question (et oui je suis chiant ) elle est de meme genre donc je remet une image
image
autre

pour info il n'y a pas qu'avec photophiltre que je ne vois pas tous le DD mais aussi par exemple quand je veux ajouter une image sur la converstion j'ai la meme image de point de recherche que pour photo philtre [°)] [°)]

----------

08/03-2007 à 15:13

(et oui je suis chiant )

Mais non!
Dans l'exemple que tu montres...si tu cliques sur poste de travail, tu vois toute les partitions?

@+

----------
image

voir tout les DD
08/03-2007 à 18:39oui bien sur dans le poste de travail tout est la [°)] [°)] [°)]

----------

08/03-2007 à 19:46Donc tout est normale, tu dois juste faire un clique de plus.

----------
image

08/03-2007 à 19:49ok
merci quand meme d'avoir pris le temps de me repondre [:D] (+)

----------

voir tout les DD
08/03-2007 à 20:20Pas de quoi, au plaisir.
Il y a des choses qu'il n'est pas possible d'avoir avec Windows.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1