problm d'install xp pro

08/03-2007 à 08:07bonjour,
je viens d'acheter un pc hp compact au domaine, il est de 2003 et cela a ete formate avant achat .
dessus j'ai la licence d'origine et je ne peus l'installer car il me reponds que le code n'est pas valide .
comment puis je faire pour installer avec cette licence.
je n'ai pas le cd de recuperation.
merci de repondre rapidement
merci d'avance

08/03-2007 à 09:28si tu n'as pas le cd d'origine la clé que tu as ne te sert a rien, car celle ci n'est valide qu'avec le cd et le pc que tu as, de plus il se peut que la clé soit pour un xp familliale et non pour un xp pro,mais de toute facon la clé n'ai valable qu'avec le cd et le pc pour lequel il a ete vendu [°)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

problm d'install xp pro
08/03-2007 à 10:04

la clé n'ai valable qu'avec le cd et le pc pour lequel il a ete vendu

non, si il a bien un numéro de licence sur son pc, il peut installer windows a partir de n'importe quel cd de windows. mais oui en faisant attention de voir si c'était xp pro ou familiale. et si la clé ne fonctionne plus, appeler microsoft pouir u'il te génère une autre clé. quand ils te demanderont le motif de l'installation, tu dis que t'avais un virus méchant et que tu as formaté ton disque dur.

08/03-2007 à 10:31je ne crois pas que cela soit possible car j'ai deja essayé et plusieurs amis aussi et cela ne fonctionne pas et pourtant cle xp familliale pour un xp familliale,car la cle inscrite sur le pc est pour un xp oem ( enfin du moins il me semble ) [°)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

08/03-2007 à 11:28MERCI POUR VOS REPONSES
JE VAIS DE CE PAS VOIR AVEC WINDOWS
MERCI ENCORE

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !