Changer la cible du dossier documents

08/03-2007 à 19:10Salut à tous [8D]

J'ai 2 disques durs. L'un était vide, j'ai donc fait un couper/coller de mon dossier "mes documents" vers le disque vide... L'ancienne cible de ce dossier était C/documents and settings/... Et maintenant c'est F/mes documents...

Quand je veux enregistrer une image sur le net, une fenêtre s'ouvre et il y a des racourcis sur la gauche, dont "mes documents" (ici "docs"). Le truc c'est que ce raccourci pointe vers l'ancien lien.. Est-il possible de modifier la destination vers mon autre disque dans ce raccourci? (plutot que de chercher dans le menu défilant)

image
.

Merci d'avance

Modifie par Modifié par loran62 le 08/03/2

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

08/03-2007 à 19:55Pour changer la cible du dossier "mes documents", tu cliques droit sur le dossier (surle bureau ou dans l'explorateur de fichiers), puis propriétés, onglet "cible", puis déplacer. Ainsi tout sera fait dans les règles.

Sans cela, Windows ne sait pas où tu as placé tes documents [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Changer la cible du dossier documents
08/03-2007 à 19:55Bonjour,

Pas si simple avec windows voilà la démarche :

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/207/deplacer-emplacement-mes-documents-favoris-images/ [°)]

----------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

09/03-2007 à 07:15Merci [8D]

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

09/03-2007 à 07:49Il aurait été plus simple de faire un clic droit sur le dossier mes documents > Propriétés > Déplacer... [°)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1