Modifie par Modifié par PAZTO245 le 09/03/
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
que fait-il dans ton pc ?
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
la reparation ne m'apportera pas grand chose a ce stade.....
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Autochck - Not found
Lorsque l'erreur systemroot/Windows/system32/autochk.exe not found. Skipping autochk apparaît au démarrage, cela peut signifier qu'une valeur est absente ou contient une donnée incorrecte dans le Registre. Procéder comme suit pour corriger le problème:
Par démarrer/Exécuter... (ou Wndows+r) saisir regedit
Sélectionner et sauvegarder la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager
Vérifier que la valeur Chaîne Multiple nommée BootExecute existe et contient au moins la donnée de valeur autocheck autochk * correctement saisie, à savoir avec un espace entre le k et le * . En cas d'absence de la valeur, la recréer.
Si l'erreur autochk se produit en association avec une erreur XMNT2xxxx, elle est occasionnée par Partition Magic. Voir XMNT
----------
quel valeur pour la chaine multiple ?
la donnée de valeur autocheck autochk *
XMNT 2000 / XMNT 2001 program not found
Ce message d'erreur au démarrage est dû à l'utilisation de Partition Magic qui fait appel au démarrage à un fichier XMNT2xxx (2000 ou 2001 selon la version utilisée) qui n'est pas installé en version d'évaluation.
Cause: Partition Magic ajoute une donnée de valeur dans le Registre afin de procéder aux modifications au redémarrage de l'ordinateur.
Remède: S'il n'est pas possible de récupérer le fichier XMNT2xxx sur un autre ordinateur pour l'enregistrer dans le dossier x:\Windows\System32, il faut supprimer cette donnée inutile comme suit pour résoudre le problème:
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit
Sélectionner la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager et la sauvegarder.
Dans le volet droit, double-cliquer sur la valeur BootExecute et supprimer la mention XMNT2001 ou XMNT2000 dans la liste.
Note: Repartitionner dans l'interface graphique de PM sous Windows est fortement déconseillé. Préférer la méthode consistant à redémarrer l'ordinateur sur une disquette pour procéder aux modifications des partitions.
----------
Modifie par Modifié par mylene. le 10/03/2
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1