Windows XP bloque tout le temps suite à la désinst

09/03-2007 à 22:27J'ai Windows XP familial, et hier j'ai télécharger un logiciel Microsoft Desktop search
J'ai tenté de désinstallé ce logiciel, mais impossible finalement j'ai réussi mais par contre depuis hier je ne peux que consulter un dossier et après il plante, il faut que je le reparte....
J'ai essayé en mode sans échec, mais rien à faire????
J'ai réinstallé ce logiciel, mais rien à faire???Le problème est toujours présent.
J'ai graver tous mes documents, Tout ce que je pouvais, et il me reste à recevoir vos conseils, sinon je vais réinstaller windows au complet il existe peut être un logiciel qui répare les régistres et
si il y en a parmis vous qui ont une idée, tous vos conseils seront les bienvenus, Je n'ai rien à perdre
et la solution finale sera peut être de tout recommencer.....
Merci à tous

----------
Zira

09/03-2007 à 22:33Bonsoir
Il te faudrait commencer à faire une restauration à une date antérieure à l'installation de ce logiciel à problèmes....
C'est un réflexe à acquérir.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

09/03-2007 à 22:33bonsoir

tu peux tenter une restauration système à avant -hier ou en tout cas à une date qui précède la premiere installation de desktop search
ensuite un nettoyage avec Ccleaner ou autre

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

09/03-2007 à 22:34 (+)
Ca mord ? [;)]

----------

09/03-2007 à 22:41 [;)] ça va mordre [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

09/03-2007 à 23:58Merci, mais j'ai essayé la restauration dans plusieurs ponit différent mais à chaque fois la
réponse à été impossible.
J'ai tenté d'utiliser Ccleaner, mais rien à faire!
Je peux utiliser outlook express, internet explorer7, les autres documents aussi, mais un à la fois après
le Gel s'installe et il faut que je reparte l'ordi, sinon ils reste figé sur le dossier que je tente de fermer.
Cela peut être le panneau de configuration ou autre dossier, c'est le cas d'une attaque cardiaque
si cela continue

----------
Zira

10/03-2007 à 04:05pour faire suite, après mon dernier messages, tous mes messages dans outlook express ont disparus??
Cependant je suis capable d'envoyer un message, [:(] [:oZ]

----------
Zira

10/03-2007 à 09:01http://www.hotline-pc.org/restauration.htm
Tous les problèmes de restauration, en fonction du message d'erreur.

à chaque fois la
réponse à été impossible

----------

11/03-2007 à 19:23Bonjour, j'ai suivi les conseils de Pazto245 et fait les opérations suivantes:
Démarrage sans échec rien à faire
Réinstallé SP2 J'ai le CD, rien à faire
Un scan antivirus, rien trouvé (Sécuser.com)
Comme le problème date du 6 mars et que le 4 j'ai tenté une restauration mais le message suivant, Impossible de restaurer.
Je suis capable d'aller consulter un dossier, faire des copies de tous mes documents, tous les logiciels installés sont OK.......
J'ai 2 disque dur, 1 de 259Go et 1 de 80Go Windows est installé sur le 250Go et le reste des documents actifs sur le 80GO.
quand je termine un dossier, ou la consultation d'un des 2 diques le fichier ou les disque et même outlook express, le fichier consulté reste affiché dans la barre des tâches et il faut que je quitte, car tout est gelé [:oZ] [:(] [8(] [;(]

----------
Zira

11/03-2007 à 22:35

Réinstallé SP2 J'ai le CD, rien à faire

Ben déjà : réinstaller le pack SP2 ce n'est pas une bonne idée si tu n'as pas pris la peine de désinstaller IE7 avant.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1