blogger

10/03-2007 à 18:02Coucou a tous voila mon petit soucis je me suis renseigner sur different site et tout pour savoir quel genre de site proposer des blog avec la possibiliter de metre de la musique ! j'ai trouver enfin :d mais voila le soucis je suis cher blogger je sais que l'on peut is metre de petite lecteur de cher radioblog comme un exemple montrer sur un site que jai tester et que sa as marcher mes le soucis c que je n'arive pas a metre ma musique que j'ai trouver sur radioblog le mec dit de remplacer ceci par cela mais c trop flou j'ai passer une bonne heure hier soir mais sans resultat alor si quelqun de motiver peut me demander mon msn pour m'expliquer une bonne fois pour toute ou si il conais un super site genial qui texplique bien tout comme il faut avec des beau dessins et tout enfin voila je desespere lol merci a tres vite!!!

----------
Je suis se que je suis grace a se que nous sommes tous!!!!Mémoclic n'es plus si qu'il eter! c'est devenu un super FAQ ^^

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !