codec convertir RM en MP3 avec dBpowerAMP

13/03-2007 à 20:07Bonjour,

J'ai bien ce logiciel dBpowerAMP music converter installé dans mon ordi où son application se retrouve dans le menu contextuel apres avoir fait un clic droit sur le fichier musique

Je n'ai pas le codec qui me permet de convertir un fichir RM (real player) en MP3
image

Je me suis rendu su le site officiel : ILLUSTRATE pour chercher ce codec
mais je n'y suis pas arrivé ; on me propose divers logiciels et je me perds dans le choix ne sachant pas celui qu'il faut selectionner

Pouvez vous m'aider en me précisant lequel je dois telecharger et le chemin pour m'y rendre

Merci pour votre aide

13/03-2007 à 22:44Bonjour, avec K-Lite codec pack tu n'auras plus de problème.
Vas sur cette page http://codecguide.com/download_kl.htm Direct download 1, fonctionne.
Ensuite tu installes.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

codec convertir RM en MP3 avec dBpowerAMP
14/03-2007 à 08:37K-lite codec pack permet le decodage des fichiers RM, certes
Mon but est différent : je souhaiterais convertir ces fichiers RM en fichier MP3 ou WAV
En effet certains logiciels, tel que Powerpoint n'accepte que des fichiers sous l'extension WAV pour les intégrér dans des projets PPS

14/03-2007 à 13:31Je t'assure que PP accepte du mp3, explications ici http://www.01net.com/editorial/223776/powerpoint-xp/comment-jouer-des-mp3-dans-ses-presentations/
Si le programme ne trouve pas le codec RM tu dois l'installer.
C'est pour cette raison que je te conseillais K-Lite codec pack.

Pour ton programme...
"Il est possible que DBpowerAmp vous demande de télécharger un codec, si ce dernier n'est pas présent sur votre ordinateur. Dans ce cas, acceptez. Le logiciel ouvre alors une fenêtre Web : cliquez sur le lien proposé et téléchargez le fichier.

Une fois cette opération terminée, double-cliquez sur ce fichier et suivez la procédure d'installation. Enfin, fermez et relancez DMC File Selector et recommencez le processus de conversion. "

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1