De Windows 98 à Windows XP

15/03-2007 à 09:03Bonjour,
je pose ici autrement une question que j'ai déposée déjà dans "Tous" ; j'espère ne pas encombrer le Forum par ce double emploi. Mais je cherche un moyen (il existe, je l'ai déjà employé mais je ne m'en souviens plus) pour faire reconnaître par XP un driver de scanner (Artec AM12E+) qui est à l'origine destiné à W98SE et qui n'a pas été mis à jour. Merci

15/03-2007 à 10:59salut,

tu peux le télécharger ici:

http://helpdrivers.com/frances/listado/dow.asp?codigo=18458

----------
coco68

De Windows 98 à Windows XP
15/03-2007 à 16:31Tu peux aussi essayer de lancer ton driver avec le mode compatibilité de windows

--------------------------------

----------
image

15/03-2007 à 22:49Bonsoir et merci à tous les deux, voici ce que je viens d'envoyer à Mylène sur le forum "Tous" :

"Bonsoir, oui, je suis allé sur le mode de compatibilité mais dans un premier temps, ça n'a rien donné, car je n'avais pas trouvé le driver pour Windows 2000. Après avoir supprimé le driver ancien (celui du cd d'installation du scanner) et installé le driver pour Windows 2000 (et aussi Easy Scan) trouvé sur une page en allemand, j'ai cliqué droit sur l'cône setup > propriétés > mode de compatibilité (quelque chose comme ça) > windows 2000 et ça vient juste de marcher ! Le fichier en .exe s'est éxécuté. Merci.
Cela dit, comme avant, ça rame beaucoup, mais on s'y fait!"

Remarque le site helpdrivers.com fait payer et par Paypal, donc j'évite systématiquement (mais il propose quand même un driver qui devrait marcher pour XP)
Autre remarque : mes recherches m'ont conduit sur un site américain (je crois) "DriverGuide.com" : je crois que c'est un attrape-couillon (ils te proposent soit des abonnements payants) soit ce qu'ils appellent du "free" et t'embarquent alors dans une série de questions en boucle, très suspectes...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !