Vista

16/03-2007 à 19:38Salut

Voilà , j'ai investi dans un chouet PC avec Vista et plein de mémoire pour une utilisation courante et en autre faire de la vidéo . Et voilà les problèmes s'enchainent:
1- Pinnacle studio 10 est incompatible avec Vista pourtant avant mon achat je me suis renseignée et soit disant qu'il existait un patch (10.8) pour que se soit compatible, résultat....Rien [:oZ]
2- MSN ne fonctionne pas non plus, vista propose un téléchargement (MSN plus)qui débloque les scripts: Résultat ça ne marche pas non plus. [:(]
Alors help et rehelp!

Connaissez vous un logiciel de montage video sympa, que je puisse télécharger en free et compatible avec ce satané vista????Est que par exemple Vegas est compatible?

Pour MSN que faire, mon message d'erreur est: 81000314
j'attend des solutions miracles!
Merci

16/03-2007 à 19:55Bienvenue sur Memo, Valérie.

Tu essuie un peu les plâtres, malheureusement. On n'ose pas encore s'aventurer sur Vista, quand on connait tous les problèmes de compatibilité du lancement de XP ou du SP2.

Et Vista reserre la vis en n'acceptant plus que tout ce qui a été béni par Bille Gates [:oZ]

Pour le montage vidéo, un petit logiciel sympa : DVD_styler en http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5821/2/dvd_styler/index.html

C'est un logiciel libre, la logique impose qu'il n'y ait pas de problèmes de compatibilité, mais ...

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Vista
17/03-2007 à 07:20Bonjour
Pour ton numéro d'erreur :
http://www.infos-du-net.com/forum/126671-8-erreur-81000314-msn

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

17/03-2007 à 07:32

On n'ose pas encore s'aventurer sur Vista, quand on connait tous les problèmes de compatibilité du lancement de XP ou du SP2.

Salut,

Effectivement....

Pour le message d'erreur, ce prob s'est rencontré hier avec de nombreux utilisateurs.

Tu ne devrais théoriquement plus rencontrer ce prob' aujourd'hui.

A tchao

Modifie par Modifié par antiproton161 le 1

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !