Logiciel de carte son

17/03-2007 à 20:30J'ai reformater un dell dimension 2100 et je sais ou trouver le logiciel pour la carte son car jen ai marre de pas avoir de son sur lordi merci d'avance

17/03-2007 à 20:40Mais tout simplement sur le site de Dell

http://search.euro.dell.com/results.aspx?spf=Dimension&ssysid=DIM_PNT_P3C_CEL_2100&ssysn=2100&nf=&ira=False&l=fr&ec=&qmp=12&cat=sup&c=be&%7Esrd=f&k=dell+dimension+2100&p=1&sort=K&subcat=dyd&s=gen&cs=&snpsd=A&p=1

[8D]

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Logiciel de carte son
17/03-2007 à 21:27Merci de respecter les règles de ce forum :
- Un bonjour (et un merci) n'est pas interdit voire même conseillé,
- **restez poli**,
- Si vous trouvez seul(e) la réponse à votre problème, venez la poster en réponse à votre message. Cela pourrait aider quelqu'un !
- Ne pas envoyer de messages à caractère uniquement publicitaire.
- N'envoyez pas d'images qui pourraient choquer les plus jeunes.

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

17/03-2007 à 21:28sa ne marche toujours pas .... mais se sont des mises a jours moi ils me faudrais le logiciel ... merci quand meme

17/03-2007 à 23:56Concernant ta carte son, le fichier est de 2002 et fait 11 Mo, tu es sur que c'est une mise à jour ?

Tu l'as télécharger et installer ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Logiciel de carte son
18/03-2007 à 14:51ouai mais sa marche tjrs pas .....

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !