« Forum technique (liste des messages)12
) et me pose la question des drivers Modifie par Modifié par antiproton161 le 1
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Mais en fait, tu paye (et bien cher) windows Vista, avec tous les problèmes liés à cet OS en phase de démarrage. Tu devrais demander la suppression (et le remboursement) de Vista. La loi t'y autorise, mais en pratique ...
Modifie par Modifié par antiproton161 le 1
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Boriss
----------
Boriss
Pour ce qui est des articles sur Vista l'a été vrai aussi pour 95.
----------
----------
----------
... à un assembleur : existe-t-il un engouement réel pour Vista auprès de vos clients ?
... lorsque l'on prépare des changements en profondeur sur un PC... l'image disque doit devenir un réflexe). Ensuite installer XP et si ça ne va pas bien : come back avec l'image disque.
----------
----------
DVDShrink tourne-t-il sous Vista ?
----------
)
----------
Boriss
Actuellement, aucun logiciel permettant (du moins ceux que j'ai ) de faire une image, même Ghost
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
30 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !