impossibilité d'inserer des sons dans mes courrie

19/03-2007 à 00:47j'aimerais avoir des renseignements pour corriger la situation merci

19/03-2007 à 01:09Bonjour, c'est facile avec Outlook Express, tu lances OE > Tu fais... nouveau message > Dans la fenêtre tu vas sur > Format > Arrière plan > Son

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

19/03-2007 à 01:20salut ticodi (tiens tu as oublier de le dire...)

Comme pour l'insertion d'une pièce jointe,
Format/ arriére plan/ son
Parcourir avant de sélectionner le son qui t'intéresse.
Une contrainte cependant celui-ci doit être au format WAV ou MIDI. En première instance,
c'est d'ailleurs le répertoire Media qui s'ouvre,
il comprend tous les sons de l'environnement Windows. Au format Wav, ils sont bien sûr réutilisables.
Pour intégrer des "Jingles" plus personnels, il faudra passer par la case conversion ou récupérer des morceaux MIDI en ligne.

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

19/03-2007 à 07:06suite...

merci pour vos réponses mais je me suis peut-être mal exprimé
je pouvais inserer des sons mais présentement cela ne fonctionne plus c'est là mon problème
et je vous remercie à l'avance , Ticodi

précise un peu,
tu veux insérer des fichiers en pièce jointe ?
ou tu veux insérer des fichiers en fond de message (c'est à dire qui s'écoutent pendant la lecture du message reçu) ?

----------
image
(future devise ENA 2009)

19/03-2007 à 10:53c'est bien cela je veux inserer des fichiers en fond de message ce que je pouvais faire avant et que cela ne fonctionne plus maintenant merci pour les conseils ticodi

19/03-2007 à 12:12donc celui-ci doit être au format WAV ou MIDI
sinon à l'envoi tu as un message te disant que certaines pièces n'ont pas été trouvées

----------
image
(future devise ENA 2009)

19/03-2007 à 12:55Comment 'remettre en état' ou réparer Outlook Express>>>>>> http://www.tout-savoir.net/trucsastuces.php?rub=trucs&code=16

----------
C'est pas toujours facile !
image

20/03-2007 à 00:08merci J_D je vais regarder le lien que tu me conseilles et je t'en reparle merci alp Ticodi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !