Probleme avec word

19/03-2007 à 09:54Bonjours.
Voila j'aurai besoin de votre aide pour corrigé un problème sous word.Je suis en train de taper un rapport et certaine partie apparaissent à l'écran mais pas a l'impression.Si quelqu'un pouvai m aidé je lui serai vraiment reconnaisant car ce rapport est très important.
Je vous remercie.
christophe

19/03-2007 à 10:15ben la t'es sur le bistrot !!!!!!!!!!!et y a pas grand monde en ce moment(c'est pas l'heure) et pis pourront meme pas te repondre................les pros sont sur le technique,va plutot les voir eux [:D] [:D]

----------
image

Probleme avec word
19/03-2007 à 12:37Bonjour littledevil,

Ton doc ce n'est que du texte ou y a-t-il des dessins (graphique, photo...) ? Quelle version utilises-tu ?

----------
Kimenbo
Tout le monde sait quelque chose, personne ne sait tout.

19/03-2007 à 18:37Bonjours Kimenbo
non il n'y a que du texte et j'utilise microsoft word 2000.

19/03-2007 à 21:45Et lorsque tu clique sur l'icone "aperçu avant impression" toute les parties de ton texte sont visibles ?

Vérifies dans le menu fichier/mise en page si les dimensions correspondent bien.

au niveau de l'impression, vérifies que c'est bien A4 et non Letter qui est sélectionner.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Probleme avec word
19/03-2007 à 21:46Es-tu sur que le texte n'est pas en caractères masqués ? (FORMAT POLICE masqué)

20/03-2007 à 07:39bonjours boris.
Qd je fai apercus avant impression tout aparais égallement ,j ai remarqué que lorsque je mettai en mode plan les partit qui n apparaise plus a l impression s'affichai de manière bisard (la page qui beug es tconté comme s'y il y en avait 900).
Sinon jai regardé mais la mise ne page c bien A4.
Merci
Chris

• grolou
20/03-2007 à 08:13Bonjour; à tout hasard, essaie une réparation de Word
J'ai trouvé ici http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=183 cette procédure.
Comment réparer Word ? (comportement anormal, barre des menus disparue. etc.)

1- Désactiver votre antivirus
2- Cliquer sur Démarrer - Exécuter
3- Saisir WinWord /a et valider : Word se lance
4- Fermer Word et le ré-ouvrir par le menu Démarrer Programme Microsoft Word

Si le souci perdure, fermer Word, renommer le fichier Normal.dot (en normal.old par exemple) et relancer Word : un nouveau Normal.dot sera créé

Si le souci perdure, voir l'article suivant "Réinitialiser les options utilisateur et les paramètres de Registre"; :

Si le souci perdure, voir l'article suivant "Réinitialiser les options utilisateur et les paramètres de Registre" :http://support.microsoft.com/kb/822005

Modifie par Modifié par grolou le 20/03/20

Probleme avec word
20/03-2007 à 15:33bonjours a tous.
Merci pour votre aide.mais j ai enfin trouvé la solution .
Sur la partit qui n'apparaissait pas qd je les séléctionnait et que je faisait format paragraphe enchainement tout étai séléctionné.j ai toute enlevé sauf: évité veuves et orpheline, et tous marche correctement maintenant.
Merci de votre attention.

Chris

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !