Emule, ca avance plus :(

19/03-2007 à 22:34Bonjour,

J'ai mon emule dont mes anciens téléchargements n'avance plus du tout, ca fait 1 mois qui n'ont pas avancé mais les nouveaux téléchargements (nouvelles requetes) sont téléchargés rapidement. COmment celà se fait il ? Comment réactivé mes anciens téléchargement qui sont pourtant bien activé ?!

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

19/03-2007 à 22:38Bonjour Spectroms !
Attention aux téléchargements illégaux (!)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

19/03-2007 à 22:41bonsoir

ca fait 1 mois qui n'ont pas avancé

verifier qu'ils ont encore des sources actives

Modifie par Modifié par jllg le 19/03/2007

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

20/03-2007 à 20:57Bonsoir,

Comment faire pour voir les sources actives ?
A vrai dire ce que je télécharge et très répendu donc il doit y avoir toujours des sources.
Le statut est "en attente...".
Je me demande si suite à un redémarrage brutale, mon télécharegemnt n'a pas planté et qu'emule narrive plus à reprendre...

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

20/03-2007 à 21:11bonsoir
tu remarqueras sur cette capture que les deux téléchargements "en attente" n'ont pas beaucoup ou pas du tout de sources actives
1 pour l'un et 0 pour l'autre

image

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

21/03-2007 à 01:21Salut,

Bien sûr que si le robinet est fermé depuis un mois, tu ne reçois rien non plus. Sans source, pas d'eau!!! Mais si ce sont des produits courants et légaux que tu veux, cherche d'autres sources ailleurs, parce que là, tu risque d'attendre jusqu'à la St-Glinglin... Et si c'est Emule qui ne reprend plus le fil, il faut aussi chercher ailleurs. Aors... le choix est vite fait, non?

A bientôt [;)]

----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!

21/03-2007 à 16:06bonjour a tous jai 1 probleme avec e mule il me dit je suis en low id ke doit je faire merci

21/03-2007 à 17:32verifie le pare feu du doigt ouvrir les port ou faire en sorte qu'il le fasse tout seul et comme dit riviera.beach attention au telechargement illegaux.
sinon va ici pour les reglages http://www.emule-inside.net/emule/

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1