Fait pas chaud ce matin

« Forum bistrot (liste des messages)1234

21/03-2007 à 22:48

L à j e s u i s s u r l e c u l !

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parce que d'hab il est sur la tete(ce qui explique beaucoup de choses [:o)] [:o)]

----------
image

21/03-2007 à 23:04

L à j e s u i s s u r l e c u l !

essaies l'autre face, ça change un peu [:Z] [:D]

----------
image

Fait pas chaud ce matin
21/03-2007 à 23:06 image
ca risque de faire un peu mal mais ...t'es pas une mauviette hein [:o)] [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image

• Galeric
21/03-2007 à 23:12

essaies l'autre face

ça c'est quand je dors comme une mobylette, sur la béquille.............

ca risque de faire un peu mal

Pas encore eu de réclamation................

22/03-2007 à 06:28bonjour,

encore quelqu'un qui va faire des débuts aussi difficiles que Patou, on n'est pas sortis

désolée Galéric on ne peut pas tous avoir la science infuse ....mais je suis certaine que si tu acceptes de me prendre sous ton aile pour m'expliquer le mode d'emploi je vais vite apprendre

c'est vous mettre des baffes les mecs

si tu as besoin d aide Patou n'hésite pas

Modifie par Modifié par MISS114 le 22/03/2

----------
Vivre,c'est sortir du rêve pour le réaliser.
A trop rêver ses rêves,c'est la vie qu'on assassine.

• grolou
22/03-2007 à 07:37

c'est vous mettre des baffes les mecs

si tu as besoin d aide Patou n'hésite pas

comme si ça ne suffisait pas entre les baffes de Patou et les flagellations de Miss nous sommes servis. image

• Galeric
22/03-2007 à 10:57C'était couru tout cela, avec l'avalanche de candidature feminines, nous avons à faire à une véritable coalition de mégères non apprivoisées qui tentent de prendre ici le pouvoir par la force.
Même des nouvelles qui ne comptent que 2 messages au compteur s'y mettent, sans aucun respect envers nous qui représentons ici la sagesse. Heureusement que cela ne se passe pas comme ça à la maison.

C'est aussi la preuve que nous avons eu raison de placer notre confiance dans notre candidat Singleton, afin que tout rentre dans le bon ordre juste, après sa victoire, qui ne fait plus aucun doute.

Fait pas chaud ce matin
22/03-2007 à 11:02

notre candidat Singleton,

c'est qui lui (?) (?) (?) (?) (?) (?) [:D]

----------
image

22/03-2007 à 16:33de quoi y parle le Galéric ?

il y aurait un candidat d'origine Britanique ou assimilé ?

----------
image

22/03-2007 à 16:37che pas d'ou qu'il le sort,il a du trop rever cette nuit [:D] [:D]

----------
image

Fait pas chaud ce matin
  • Galeric
22/03-2007 à 17:02

il a du trop rever cette nuit

Je dors moi la nuit Mesdames ! Oui, je sais!!!! ça en désespère plus d'une, mais c'est comme cela.

22/03-2007 à 22:59

ça en désespère plus d'une,

...quelle santé ! et quel vantard ! [°)] [:o)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

22/03-2007 à 23:27mais il est tout le temps dans le virtuel Galeric [:o)] [:o)]

----------
image

Fait pas chaud ce matin
  • Galeric
22/03-2007 à 23:29pfffff..........encore une déçue [;(]

22/03-2007 à 23:29

mais il est tout le temps dans le virtuel Galeric

on dirait que tu le connait vraiment bien ce Galéric

Modifie par Modifié par cathylbb le 22/03/

----------

22/03-2007 à 23:32

on dirait que tu le connais vraiment bien

viimage
; mais faut pas le dire [°)] [:D]

----------
image

Fait pas chaud ce matin
22/03-2007 à 23:40mauvais topic

Modifie par Modifié par cathylbb le 22/03/

----------

23/03-2007 à 00:07

mauvais topic

[:o] ben pourquoi (?) [°)]

----------
image

23/03-2007 à 00:13Et pour revenir à l'origine de ce topic, c'est vrai, ça donne froid dans le dos, mais en période électorale, on trouve beaucoup d'empêcheurs de dormir en rond.

Il a parfaitement raison, mais il oublie l'effet papillon, qui en surprend souvent plus d'un :
- en 1960, on annonçait pour la fin du siècle la civilisation des loisirs : on ne ferait plus rien, on aurait tout gratuit, etc ... on a vu [°)]
- en 1985, tout allait pêter avec l'URSS. La bombe nucléaire avait déjà allumé sa mêche. Il a suffit de quelques évènement, dont le tristement célèbre Tchernobyl, pour changer l'histoire
- en 1990, tout allait repartir : finie la crise, le commerce mondial était en pleine reprise ... tiens donc, ça traîne

Un bémol, toutefois, tous ces citoyens qui refusent le changement, surtout en Europe. Sortir de l'impasse présentée par ce monsieur demandera des gros efforts à chacun d'entre nous. Sans aucun cocorico, je voudrais rappeler l'effort continu des belges, qui ont en 15 ans fait chuter des 2/3 la charge de la dette publique (qui était la plus élevée au monde). Et l'effort n'est pas fini.

Il faudrait que nos voisins sachent que c'est la seule méthode pour retrouver une situation stable, une relative indépendance vis-à-vis des marchés américains et asiatiques. C'est autre chose que les messages populistes de la majorité des politiciens. Demain, on ne rasera pas gratis [:oZ]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234

66 Enregistrements / Page 3/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !