Win XP Pro pirate???

21/03-2007 à 18:26Bonjour l’équipe,
Est-il possible de faire une mise à niveau d’un Windows XP Pro pirate avec un Win XP Pro d’origine, ou faut-il tout formater et réinstaller ? Car petit souci avec un monteur qui a installé une version copié. [:(]

----------
Beetlejuice Bruxelles, bien le bonjour.

21/03-2007 à 18:33Bonjour Beetlejuice !
Pourquoi t'enmerder avec une version pirate alors que tu détiens une version officielle ?
Le mieux est de repartir à zéro sur un disque propre.
Les versions pirates ne sont pas réceptives pour être upgradés.
Bonne soirée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Win XP Pro pirate???
21/03-2007 à 19:03Je m'en doute, mais comme cela n'est pas pour moi mais un pote qui ne veut absolument pas formater, trop de trucs à réinstaller, je lui ai proposé de contacter Microsoft et quÂ’il explique son cas.
merci Riviera.beach.

----------

21/03-2007 à 22:07est tu sur que sont xp est un pirate (?) (?)
peut etre seulement que sa clé a ete prise par quelqu'un d'autre (oui je sais la probabilité que etc etc...) si tel est le cas pas de soucis du coté de microsoft si bien sur il a la preuve de son achat d'une version vrai [°)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

22/03-2007 à 15:48Bonjour Papyrus
Oui oui, la version est bien une pirate, il a des souci avec les mises à jours et notamment le logo du wga, j’ai vérifier la clef et elle n’est pas correct, du style 2T7C7 – 3VTRV etc…

----------

Win XP Pro pirate???
22/03-2007 à 18:17si tu trouves une solution préviens moi, je suis dans le même cas.
Impossibilité de faire des mises à jours alors que j ai un numéro de série.
cordialement

22/03-2007 à 18:23Et ajoutons : il y a des antécédents de versions tout à fait légales qui se sont vues refuser les portes des MAJ : Microsoft à trop vouloir blinder son système anti-piratage... [°)] ... en arrive même à refouler les honnêtes gens (on se demande pourquoi, puisque rudement inefficace, de même que son wga qui n'empêche pas les mises à jour si on patche son XP... [:o)] )...

Donc je suis du même avis que Rivierra : si vous n'avez rien à vous reprocher (justificatifs à l'appui), portez réclamation auprès de Microsoft.

Modifie par Modifié par mylene. le 22/03/2

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !