mise en veille

22/03-2007 à 10:04Bonjour à tous et merci d'avance,

j'ai un problème de mise en veille , sans doute lors de l'installation par le professionnel,
je suis en LIVE BOX
lorsque je ne suis pas sur mon PC pour des périodes allant de 10 minutes à plus,
automatiquement je suis déconnecté
je dois en quelque sorte réactiver mon système , tous les programmes sur lesquels j'étais avant la déconnection sont désactivés : programme divers sur INTERNET - MSN , ce qui est gênant vu la courte période où je ne suis pas sur mon PC,
que puis je faire pour y remédier et par exemple prévoir un plus long temps avant la déconnection,
merci
Michel

22/03-2007 à 11:12bonjour

demarrer , parametres panneau de config puis affichage

clique sur l'onglet ecran de veille et choisis tes parametres

@+

jean michel

mise en veille
22/03-2007 à 12:04Bonjour Mick ! [:o)]
Dans démarrer, tu as plusieurs options:
Arrêter le système
Fermer la session standard
Redémarrer
Mettre en veille
Mettre en veille prolongée. image
Bonne journée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

25/03-2007 à 10:48merci à vous deux mais cela ne fonctionne pas :
1/ si je vais dans DEMARRER, et que je règle " mettre en veille " cela me coupe en totalité, comme si je ne voulais plus utiliser le PC
je ne veux pas mettre en veille , je veux pouvoir m'absenter et rettrouver mon travail en cours !

2/ dans panneau de configuration, en arrivant dans écran de veille, il y a une zone ombrée et je ne peux y accéder!

mon problème est que : je travaille avec INTERNET et MSN , je quitte 10 minutes et plus , et quand je reviens je dois redémarrer afin que les PRG ( INTERNET et MSN ) soient activées, cela est pénible, j'aimerais pourvoir pzr exemple m'absenter au moins 1 heures sans que tout soit coupé

25/03-2007 à 11:19Bonjour Mick
Tu me croiras si tu veux, rien ne t'y oblige...
Depuis que j'ai supprimé MSN de mon PC, ce dernier tourne beaucoup mieux (+)
il y a quelques mois, j'avais installé ce logiciel de communication. Sans cesse, j'avais des problèmes.
Je l'ai enlevé, les problèmes ont disparu. Puis, il y a quelques jours, des amis m'ont invité à le remettre, eh bien, les problèmes n'ont pas manqué de resurgir (-) (-)
Nouvelle désinstallation [:)(] [:)(] [:)(]
Bon dimanche !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

mise en veille
25/03-2007 à 13:42Bonjour
Clic droit sur ta connexion r&éseau > Statut > support > détails.
Vérifies les dates de bails.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !