Casse-tête

23/03-2007 à 15:05Bonjour,
Je suis chez wanadido, avec un abonnement de 512 K. Je voudrais augmenter le débit; mais je ne veux ni téléphonie, ni TV , ni livebox. Je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Est-ce comme les téléphones portables dont je ne veux plus car je veux un téléphone pour téléphoner et non pour prendre des photos ?
J'ai un téléphone pour téléphoner, un appareil photo pour photographier, je voudrais aussi un téléphone portable pour téléphoner, un abonnement internet assez rapide pour me cultiver. C'est trop demander ? J'ai 72 berges et je me moque des avancées techonologiques pompeuses d'euros.
Suis-je idiot, arriéré mental, dois-je jeter le PC aux orties ou me faire hara-kiri ?

----------
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

23/03-2007 à 15:18http://adsl.club-internet.fr/haut_debit/
Club internet te laisse le choix donc rassure toi tu n'est pas le seul [;)]
A+

Casse-tête
23/03-2007 à 15:26C'est réconfortant ! Allons voir ...

----------
Malouin

Montaigne

23/03-2007 à 16:00Allons, allons, Alphonsedadais.... voyons, tu es d'un âge proche du mien..., autant dire, tout jeune sage.
La technique aujourd'hui ne peut s'empêcher de nous envahir par un tas de gadgets qu'il faut bien dire,
souvent inutiles. Mais, qu'à celà ne tienne. On se sert de ce que l'on a besoin, c'est tout.
De toutes manières, un appareil simple comme tu le souhaites n'existe plus et sera aussi cher à l'achat
qu'un appareil dit "à tout faire".
Finalement, l'âge ne compte pas, car on arrive à se familiariser avec les appareils récents.
Peut-être un peu plus lentement qu'un jeune, mais on s'en fout, on a le temps.
Et puis, un peu de poésie pour nos têtes poivre et sel:
Nous n'héritons pas de la culture de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.

----------
image

23/03-2007 à 16:19OK, mais c'est toujours au nom de la croissance économique.....qu'on impose des choses inutiles, voire dangereuses. Par exemple tu offres un téléphone portable à un ado. C'est très bien, pas tellement utile mais ça fait marcher le commerce. Avec un tel engin certains gamins prennent des photos d'une prof. qu'on tabasse, d'une fille qu'on viole. Je sais bien riviera-beach que tu as raison mais je râle quand mème, c'est plus fort que moi. J'ai des petits enfants qui m'envoient des e-mails, ils ont leur bac et je compte au moins une faute à chaque mot. Par contre eux, ont Internet avec la téléphonie et TV. On progresse d'un côté, on régrese de l'autre.

----------
Malouin

Montaigne

Casse-tête
23/03-2007 à 16:29S'ils prenaient quelques coups de règle sur les doigts chaque fois qu'ils font une faute, peut-être
seraient -ils comme nous, non pas parfaits, mais dégrossis, pour ne pas être ridicules

----------
image

23/03-2007 à 16:31attention alphonsedadais, tu commences à radoter... [8D]

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

23/03-2007 à 17:10Pour toi peut-être, TTB1

----------
Malouin

Montaigne

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1