probleme avec ad-aware

23/03-2007 à 15:50bonjours!
voilà j'ai un soussi avec ad-aware quand je lui demande une analyse approfondi de mon ordinateur il s'arrête toujours a ce niveau la "c:/document and satting\administrateur\application data\microsoft\creder.\s.-1-5-21-220523388-11et il ne fait plus rien ?pourquoi?merci de votre aide !! [:)(]

23/03-2007 à 15:52bonjour

essaye de telecharger ccleaner
et fait un nettoyage
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/

@+

probleme avec ad-aware
23/03-2007 à 16:09je l'ai deja ccleaner je fait un nettoyage regulier et quand je remet en route ad-aware sa le fait quand meme
par contre ccleaner il me demande si je veux la nouvelle version ? je refuse a chaque foi car il est payant !est ce que du faite qu'il n'est pas a jours sa peux jouer sur les faille de mon ordi ?

23/03-2007 à 16:18Bonjour,

je refuse a chaque foi car il est payant

il n'a jamais était payant, c'est un freeware = gratuit

23/03-2007 à 16:19bonjour.
les mises a jour de ccleaner sont gratuites,vérifie le numéro.
quand a ad-aware,j'ai eu exatement cela. tu le désinstalle et réinstalle ad-aware,et sa marche. passe un coup de spybot. (+) tu peut virer une partie de tes tempos dans outils/options internet/supprimer temporaires et cokies.

Modifie par Modifié par gege dautresire le

probleme avec ad-aware
23/03-2007 à 19:04j'ai desinstaller j'ai fait tout les nettoyage possible mais rien n'y fait il bloque toujours! et j'ai tjours cette pajes que je recois a chaque fois que je vais sur le web vous avez temps de spyware acheter ce logiciel exc...... [;(]

23/03-2007 à 19:55Il existe effectivement des versions de Ccleaner associées à des sites qui invitent ceux qui les ont téléchargées à payer les mises à jour de ce gratuiciel ...

Cela confirme ce qui est toujours recommandé : on ne doit télécharger les freewares que sur le site du concepteur lorsque cela est possible, ce qui est le cas de Ccleaner.

Désinstalle donc la version que tu as, et télécharge la version officielle

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1