là, j'ai peu d'espoir.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]
[/URL]
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
[°)]
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
j'avais utilisé gost, après chaque étape de l'installation : pas terminée que pbs... si seulement je savais comment... je me proposerai comme bestial testeur auprès de différents fabricants !et arrête de foutre ton ordi en panne toutes les semaines ! ! ! !
----------
la bécanne qui résiste à cet1PEC est meilleure qu'une bécanne dite de "qualité militaire" !
----------
pédagogique... "l'image" presque acceptable... tsss !
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !