vista incomptaible wifi?

24/03-2007 à 14:35Bonjour,
je souhaiterais partager ma connexion internet (modem Tri-way de Alice) avec un deuxième ordinateur qui possède Windows Vista et wifi integré. L'ordinateur detecte bien la connexion au réseau. J'ai donc acheté une clé wifi Alice censée me permettre d'acceder à Internet, mais encore une fois, cette clé n'était pas compatible avec Vista. Comment faire SVP?


24/03-2007 à 15:19Bonjour,

Regarde sur les forums, c'est le cas de beaucoup de monde qui essaie de se connecter en wifi avec des clés usb. Si c'est la marque HERCULE personne n'arrive à trouver les pilotes,
et pas plus pour les LINK DWL

Bonne chance


----------
Il faut bien de l'obscur pour montrer la lumière.


vista incomptaible wifi?
24/03-2007 à 15:48Le portable a une carte wifi intègrée, mais pas besoin d'une clé wifi (superflu) et Vista n'a rien avoir.

Ton modem Tri-Way est donc aussi sans fil aussi (en plus de l'Ethernet) ? (excuse-moi de ne pas savoir mais je ne suis pas francais)


----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss


26/03-2007 à 18:00Boriss mon modem n'est pas sans fil et je sais que je n'ai pas besoin de clé wifi normalement mais si j'ai essayé de l'installer c'est parce que je n'arrivais pas à me connecter même sans. En esperant que qq'un puisse m'aider merci d'avance

26/03-2007 à 18:44ton ordi principal est donc relié en ethernet à ton routeur,
tu as rajouté la clé Wifi sur cet ordi et tu veux partager la connexion avec ton portable qui lui est équipé avec un wifi intégré

est ce bien ça?

sinon comment detecter un reseau wifi su un modem ethernet,non wifi?

regarde ceci,c'est pour XP,mais ce doit etre semblable sous vista [:)(]
http://perso.orange.fr/nndrr/reseau_xp/exp_fb.html
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1412551-connexion-partage-entre-2-pc-en-wifi

Modifie par Modifié par jllg le 26/03/2007


----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1