Bonjour j'ai des problèmes avec mon routeur wifi

24/03-2007 à 16:43voici les opérations que j'ai eu a faire pr la configuration de mon routeur D-Link.A chaque étape je vais vs montrer les problèmes que j'ai connu qui font que je suis contamment en Low id sur émule et que très souvent j'ai des problèmes de conection je vous prie de bien vouloir m'aider merci...
Pour celà je suis aller sur emule dans paramètre - connexion - j'y est noter les chiffres inscrit à coté de TCP et UDP, ainsi que mon adresse IP 192.168.XXX.XXX (les X étant la fin de votre adresse elle est différente pour chacun).

Ensuite g suis aller sur le site du routeur 192.168.1.1 , j'ai entré mon login et mon mot de passe .ensuite voici ce que j'ai fait:

1°) je suis allé sur ADVANCED
2°) A gauche j'ai choisi l'onglet LAN CLIENTS
3°) j'ai inscrit mon adresse IP et pour host name j'ai rien mis. Puis j'ai fait ADD
4°) je suis allé sur l'onglet virtual server à gauche et j'ai cliquer
5°) j'ai pri l'adresse IP que j' avais tapé précédemment et choisi USER puis j'ai fait ADD.
pour RULE NAME j'ai mis Emule
PROTOCOL j'ai choisi TCP
PORT START le chiffre que j'ai relevé dans la connexion emule pour le TCP
PORT END vous mettez le meme chiffre
PORT MAP vous mettez le meme chiffre
cliquez sur apply.
ce que je venais de taper s'est affiché en dessous de la barre bleue.

Ensuite lorsque je change le PROTOCOL et que je choisi UDP ,le TCP précédamment tapé disparait pur laisser place a l'UDP sous la barre bleu..qd je remet le TCP, l'UDP a son tour disparait pour laisser place au TCP sus la barre bleu

6°) maintenant j'applique les modifications, pour cela je retourne sur virtual serveur et choisi le IP, et je suis allé sur USER, et j'ai choisi EMULE dans la liste et fait ADD, validez.
Et voila en ouvrant Emule j'était en Low ID.

AIDEZ MOI s'il vous plait merci

24/03-2007 à 17:50Bonjour Laurentelogne ! image Bienvenue sur Memoclic (+)
Tu fais une description longue et...fastidieuse.
Pose ta question succinte mais précise à la fois. image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Bonjour j'ai des problèmes avec mon routeur wifi
25/03-2007 à 05:33salut c'est encor moi je vais essayer de vs expliquer ce qui ne va pas avec mon routeur wifi D-link dsl-g624T.J'arrive pas du tout a ètre en Hight Id sur émule.je crois que c'est lié au fait que je n 'ai pas réussi a inscrire l'udp et le tcp ensemble lors de la configuration .lorsque j'inscrit l'un il n'est pa pssssible d'inscrire l'autre sans faire disparaitre le premier.aidez mi car je suis non seulement en Low Id mais ma connectin est aussi très mauvaise.
Merci de bien vouloir m'aider...

[[S]B]Confiuration matérielle[/B][/S]
Système d'exploitation: xp
processeur: Intel pentium IV
mémoire:512 Mo de Ram
connection Internet :ADSL 128 Mb

25/03-2007 à 09:49http://www.memoclic.com/forum/technique/223359/configurationdurouteurd_linkdsl_g624tpoure.html
Bonjour
Un post identique où des solutions ont été proposées ; peut-être la résolution de ton problème... [°)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1