Jeux saccade sur grand ecran...

26/03-2007 à 20:56Bonsoir, j'ai acheté un splitter TRENDnet TK-V200S en vue d'avoir li'mage simultanement sur mon écran LCD 19 pouces et LCD samsung 40 pouces...

Lorsque je lance mon jeux de casse briques auquel je joue d'habitude sur mon ecran 19 pouces la boule est fluide mais sur mon grand ecran la boule saccade....

Quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Merci.

----------
jaujau

26/03-2007 à 23:31Bonjour Jaujau !
Je pense que tu en demandes peut-être un peu trop... [:(]
Un écran de plus d'un mètre de diagonale plus celui du PC, ça fait lourd à gérer.
Le processeur ou la mémoire ont du mal à suivre [8(]
Bonne soirée.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

27/03-2007 à 08:09Non riviera.beach cela n'a aucune incidence sur la memoire de l'ordi, j'utilice un splitter (sans aucune instal ni pilote pour l'ordi), le signal sort de la prise sgva puis va au boitier qui amplifie puis distribue ls signal en deux sources.... J pense que le probleme viens d'ailleurs.

Merci quand même.

----------
jaujau

27/03-2007 à 19:00Bon personne n'a une petite idée ?

----------
jaujau

28/03-2007 à 10:59salut
peut être que ton probleme viens de la frequence de rafraichissement des images (parex le signal sort à 65 hz alors que ton ecran lui ne tolère qu'un minimum de 85hz)
chaos

----------
Arkhan

28/03-2007 à 19:51ok ok c'est bien ce que je pensé... alors je ne peut rien faire, merci

----------
jaujau

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !