Traduire une page dans Internet Explorer

27/03-2007 à 00:59Bonjour..

J'ai Microsoft Windows XP avec SP2..et Internet Explorer 6.0.2900 -
J'ai dû dernièrement formater mon disque dur et remettre bien sûr Windows XP et Internet Explorer..
Or, je constate que dans Internet Explorer, lorsque, par exemple j'ouvre une page web en anglais, je clique à droite sur cette même page, et dans la petite fenêtre qui ouvre, il n'y a plus l'option =Traduire= comme il y avait auparavant. ...Je cliquais alors sur =Traduire- et la page se traduisait en français avec la même présentation....(même mise en page).. En fait, ce qui m'intéresse c'est la traduction de l'anglais au français..
Comment faire pour remettre dans ce petit tableau (après avoir cliqué à droite sur la page web) l'option =Traduire=, m'expliquer le mode à suivre pour y arriver..Je ne me souviens plus comment j'avais procéder pour ajouter cette option.. très pratique..
Merci..

Claude

Traduire une page dans Internet Explorer
  • maittia
14/03 à 14:21Bonjour,

L'installation de la barre d'outils Google (traductions) prévient des conditions d'acceptation, et qui m'intérrogent..
Je ne connais pas le danger potentiel à la mettre en place -quant aux informations perso etc...succeptibles d'être véhiculées ailleurs...
Pouvez-vous me renseigner, et me prévenir si, vu mon ignorance, il vaut mieux que je m'en abstienne ?
merci d'avance.
je viens de classer dans mes favoris :
reverso.net et freelang.com
au passage je remercie les poseurs de ces infos !
mattia

Modifie par maittia le 14/03/2008 à 14:26:

14/03 à 14:44[edit] erreur de ma part.

Modifie par Trit0n le 14/03/2008 à 14:54:5

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1