vista

27/03-2007 à 20:18j'ai un reseau wifi avec 3 pc sous xp et un sous vista, le probleme est que sous vista l'ordi ne peut pas installer l'imprimante sur celui ci, probleme de pilote.
on fait qoui, c pas grave mais bon!

----------
Dieu reconnaitra les sien...................

27/03-2007 à 20:27En Belgique, les drivers des modems USB ne sont pas encore disponibles ...

Ce ne sont que 2 cas parmis d'autres - des tas de logiciels qui ne tournent pas encore.

Evidemment, si seuls les produits Microsoft tournent, ça améliore la sécurité ... quoique [°)]

Heureusement, les distributeurs honnêtes freinent des quatre fers sur Vista

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

vista
28/03-2007 à 09:23il ne s'agit pas de modem, avec le portable sous vista, l'imprimante en reseau est trouvé, mais vista me demande des pilotes qui apparemment sont incompatibles avec ce nouveau OS.

----------
Dieu reconnaitra les sien...................

28/03-2007 à 11:09Oui, je sais, mais c'est le cas pour de très nombreux drivers : Vista trouve parfaitement le matériel, mais les drivers n'existent pas. Tout simplement, ces drivers DOIVENT être estampillés par Microsoft, alors que précédemment, XP envoyait un message d'avertissement lorsqu'un driver n'était pas authentifié.

Faut pas demander la file de drivers qui attendent dans les tiroirs à Redmond City [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

28/03-2007 à 15:53Cela dépend bien évidemment de l'imprimante (ou des drivers en général)

Avant de désinstaller Vista RC1(hier) de mon portable, j'utilisais mon imprimante DELL partagée en réseau entre mes 2 postes sous XP et mon portable sous Vista.

Aucun soucis d'installation, de partage ni autre.

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !