27/03-2007 à 22:01Bonsoir tout l'monde
J'ai installé winrar ( version d'éval).
Pour X raisons j'aimerais le virer now, mais il n'est pas dans "ajout/supp" [°)]
Alors j'ai tenté de le supprimer en passant par son propre "unistall"... mais hélas y a un fichier (RarExt.dll.0.tmp) qui ne veux pas ce casser
Quelqu'un peu me donner une idée
merci d'avance
winrar27/03-2007 à 22:34Décidément...
J'ai lu sur un autre post.... que souvent, des réponses ne sont là que pour meubler...
... en voilà un exemple pur race ci dessus.
(ou alors ça manque d'explications)... bref
27/03-2007 à 22:44 ne sont là que pour meubler...
hein??????
tu as un probleme avec un fichier de winrar,en le resinstallant tu vas recreer le fichier d'unistall
----------

27/03-2007 à 22:49Patou a raison pourtant.
Quand on vient demander de l'aide il est d'usage d'éviter de s'en prendre à ceux qui essaient gentiment, et bénévolement, de t'aider. A défaut d'être calé en informatique au moins rester courtois.
On va expliquer, non pas pour toi qui n'en vaux guère la peine mais pour d'autres qui pourraient avoir le même problème.
1/ le fichier qui reste est un fichier .temp, autrement dit un fichier temporaire, lequel, comme son nom l'indique mais ça les buses ne le comprennent pas, est temporaire, il n'est pas éternel et il suffit de supprimer tous les fichiers .temp du pc pour le virer (avec CCleaner par exemple). A défaut on le supprime avec Unlocker ou Delete Doctor.
2/ Pour en revenir à la suggestion de Patou qui, si elle ne convenait pas aurait pu, si elle avait été faite à quelqu'un de normal et pas un goujat comme nous en avons un exemple pure race ci-dessus, appeler de sa part une demande d'éclaircissement, il est proposé de réinstaller le logiciel pour ensuite le désinstaller avec son Uninstall. Cette méthode fonctionne assez souvent.
27/03-2007 à 23:06Salut grolou
est-ce que cela a marché pour toi ?
Cela m'interesse :d'ou ma question qui me permettra de suivre le sujet , car cela m'est déjà arrivé .
La réponse de patou est tout à fait logique car on a tendance souvent à effacer les fichiers .temp qui tiennent beaucoup de place
Quant à acces69 je suppose que c'est un lyonnais (69 : le Rhone !!!!!) et la courtoisie Mmmmmm!
Pour tout dire je suis stéphanois !!!(les verts) : je n'en dis pas plus .; mais tout ça c'est pour rire bien sur !
A+
----------
MERCI LES AMIS
27/03-2007 à 23:10est-ce que cela a marché pour toi
ca a marche pour moi en tout cas
----------

winrar27/03-2007 à 23:16Les deux méthodes dont je parle ont fonctionné pour moi. Je suis adepte (outre le nettoyage avec CCleaner) de la méthode de Patou en 1er et ensuite s'il y a vraiment un fichier récalcitrant Delete Doctor le flingue.
30/03-2007 à 22:41C'est bien ce que je disais... (les commentaires suivant confirme)
la première réponse de ce poste n'était pas complète.
winrar30/03-2007 à 23:08et ca justifie certainement un mp de ce genre peut etre
;
----------

31/03-2007 à 15:45Décidément...
J'ai lu sur un autre post.... que souvent, des réponses ne sont là que pour meubler...
... en voilà un exemple pur race ci dessus.
(ou alors ça manque d'explications)... bref
C'est bien ce que je disais... (les commentaires suivant confirme)
la première réponse de ce poste n'était pas complète.
merci access69 je classe tes deux réponses précieusement,
elles ont le mérite d'étre trés "explicite" ** quant à la manière de procéder pour supprimer ce reste de logiciel
**(tien je croyait que le mot ne comportait que trois lettres)
----------
Le derriere... C'est devant quand on se retourne !
31/03-2007 à 15:57tien je croyait que le mot ne comportait que trois lettres
----------

°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/