IE et sa mémoire

28/03-2007 à 18:45Bonjour zatoutesss et zatousssss [:Z]

Bon voila c'est pas que je me serve beaucoup de IE (Ineternet Eploreur) mais enfin bon [:o)]
depuis que j'ai fais un gros nettoyage avec divers programmes lopx, cccleaner, et quelques aides avec HiJackThis et les bidouilleurs de ce programme, ceci dit apres tout cela IE n'a plus aucune mémoire des saisie dans les formulaires : il ne se souvient plus des mots de passe mais le pire c'est qu'il ne veut plus les mettre en mémoire, (-) avant il me demandais si je voulais garder en mémoire le mot de passe (+) mais la plus rien, il ne me demande plus et ne le fais plus.
autre chose dans certaine page Web quand je clique sur le lien rien ne se passe, mais, si j'appuie sur Maj et que je clique (soit ouverture du lien dans une nouvelle fenètre) là ca marche parfaitement.

Pour les non inicié : le fais de maintenir la touche Maj enfoncée et de cliquer un lien est la même chose que cliquer le bouton droit sur un lien et choisir "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre"

(?) Alors ma quesion : comment remetre la fonction de la petite fenêtre de IE (?) Celle qui demandait si je voulais garder la mémoire des mot de passe.

Merci a tous

----------
image

28/03-2007 à 18:52
Bonsoir
Pour t'assûrer que IE6 soit correctemnt installé et non détérioré.
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/90/reinstaller-internet-explorer-outlook-express/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

IE et sa mémoire
28/03-2007 à 18:59

Auteur PAZTO245

Bonsoir
Pour t'assûrer que IE6 soit correctemnt installé et non détérioré.
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/90/reinstaller-internet-explorer-outlook-express/

Et il n'y a aucune autre facon de remettre cela en fonction sans tout réinstaller ?

----------
image

28/03-2007 à 19:03Ben peut-être bien, mais, comme bien souvent, avant de se compliquer la tâche, le meilleur moyen de s'assûrer du fonctionnement correct d'un logiciel (quand il pose problème évidemment ! )est de le désinstaller et réinstaller.
IE n'échappe pas à la règle...

----------

28/03-2007 à 19:08

depuis que j'ai fais un gros nettoyage avec divers programmes lopx, cccleaner, et quelques aides avec HiJackThis et les bidouilleurs de ce programme

Fais une restauration, ça ne mange pas de pain ! image

----------

IE et sa mémoire
28/03-2007 à 19:43Salut

Power ie devrait pouvoir te dépanner si ie est corrompu. DL ici.
http://www.technicland.com/powerie6.php3

Si je me souvient bien, il faut copier de le dossier I386 du disque d'installation sur le DD puis ouvrir Power ie et dans l'arborécense choisir "Réinstaller ie". Il faut indiquer le chemin pour aller dans le dossier I386 et cliquer réinstaller. Ceci pour remplacer les fichiers corrompus. Mais cela peut peut être se faire sans recopier le dossier I386 mais directement sur le cd.
Tu devrais aller voir aussi dans panneau de configuration>options internet>contenu>saisie automatique>paramètres pour voir si la saisie auto est activée

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

28/03-2007 à 21:39

Auteur PAZTO245

Fais une restauration, ça ne mange pas de pain !

Merci PAZTO245 j'y ai pensé un moment mais un moment seulement car j'ai désactivé la restauration système pour faire un peu de vide. et diantre les restaurations restante sont récente et de toute facon apres le nettoyage.

Auteur prego

Salut

Power ie devrait pouvoir te dépanner si ie est corrompu. DL ici.
http://www.technicland.com/powerie6.php3

Si je me souvient bien, il faut copier de le dossier I386 du disque d'installation sur le DD puis ouvrir Power ie et dans l'arborécense choisir "Réinstaller ie". Il faut indiquer le chemin pour aller dans le dossier I386 et cliquer réinstaller. Ceci pour remplacer les fichiers corrompus. Mais cela peut peut être se faire sans recopier le dossier I386 mais directement sur le cd.
Tu devrais aller voir aussi dans panneau de configuration>options internet>contenu>saisie automatique>paramètres pour voir si la saisie auto est activée

diantre c'était tellement facile la saisie auto était tout simplement désactivé merci à tous et surtout a prego
.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1