Outlook express

28/03-2007 à 22:17Pour commencer, j'aimerais remmercier les intervenants qui m'ont aidé lors de problèmes avec windows XP. J'ai été dans l'obligation de tout réinstaller incluant XP.
J'avais déjà des messages d'erreur s avec Outlook, mais cela semblait résolut....
Grosse erreur de ma part, le message ''outlook a été mal fermé'', cliquer ici pour lire le dernier message recus est revenu ? De plus j'ai des difficultés avec l'envoi de pieces jointes, qui sont en général de 2,00 @3,00 Mo?
Mon fournisseur internet m'a demandé de réinitialiser ma connextion, mais rien à faire...
Apres le bogue du 9 mars, Norton 2007 a été réinstallé et semble ne pas être la source du problème
J'aimerais savoir les alternatives disponibles pour avoir un autre logiciel de courrier pour remplacer outlook.
Ont me dit de ne pas toucher à incrédit mail, quand à Hotmail cela ne m'atire pas plus, surtout avec le paquet d'images...
Mercide votre participation (?)

----------
Zira

28/03-2007 à 22:24

Ont me dit de ne pas toucher à incrédit mail

(?) (?) (?)
Il y a des années qu'il tourne sur ma machine. Je n'ai qu'à me louer de ses services.
----------image Zira.
Bonne soirée [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Outlook express
  • grolou
28/03-2007 à 22:29Bonsoir.
Tu devrais essayer l'excellent Thunderbird.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

28/03-2007 à 23:53merci pour les suggestions, je viens de passer plusieurs heures à chercher le problème
mais rien à faire. J'ai internet explorer 7 que j'ai également désinstaller mais sans succès le bogue est toujours là... [:(]

----------
Zira

29/03-2007 à 00:11Bonsoir
J'utilise également Incredimail...Mais pas Norton !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Outlook express
29/03-2007 à 00:31merci, je suis tellement fatigué des problèmes avec outlook express que je suis prêt à changer, mais étant donné mon carnet d'adresses est bien remplis, comment se passe la transitions pour le garder?
les messages peuvent être sauvés dans un fichier, de même que pour le carnet d'adresses, mais pour les récupérer dans un autre système quoi faire?
Merci à la communauté Mémoclic de m'aider
bonne soirée

----------
Zira

• grolou
29/03-2007 à 07:40Lis cette page, et les autres du même tutoriel (commence tant qu'à faire par la page 1) http://www.geckozone.org/articles/2004/06/30/27-introduction-a-thunderbird-6eme-partie

Modifie par Modifié par grolou le 29/03/20

29/03-2007 à 07:49A l'installation d' Incrédimail, il t'es proposé d'importer ton carnet d'adresses d' Outlook Express ; et les messages.
Saches que tu n'es pas obligé de supprimer O.E. pour installer une autre messagerie. Simplement, tu
ne l'utilises plus !

----------

Outlook express
29/03-2007 à 08:42Incredimail (+) (+) (+) mais il est prérerable de ne pas trop faire de clic sur les pub proposées ça a tendance a perturber .Donc pas de pub ,avec outlook la galère avec les pieces jointes ou alors au coup par coup des images pas trop chargée.

----------
image

29/03-2007 à 10:00Comme souvent, il faut bien veiller à ne pas cocher tout et n'importe quoi lors de l'installation d'un logiciel ; dans le cas d' Incrédimail, justement, il devient par la suite très difficile de se débarrasser de
certaines clés correspondantes à des options cochées à l'installation.
Donc, circonspection recommandée.
Et puis on peut régler Incrédimail pour ne pas être trop sollicité....
outils > options > avancé > mise à niveau automatique > critiques.
Procéder ensuite à une réparation d' Incrédimail ( panneau de configuration > ajout/suppression, etc... )

----------

29/03-2007 à 11:01Lorsque j'ai eu des ennuis avec OE, il y a deux ou trois ans, j'ai reçu sur ce même forum le conseil d'utiliser DreamMail.
Je n'ai que du bien à en dire!
Et, je le répète volontiers, il offre une possibilité qui n'est pas sur OE: créer des classeurs pour le courrier entrant et pour le courrier sortant (OE ne le fait que pour le courrier entrant).
C'est précieux quand on a de nombreux correspondants à classer...

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1