port non reconnu

02/04-2007 à 13:45voila j'ai un ami qui a un pb avec son ordinateur quand il branche un cordon usb rien ne ce passe la detection de nouveau materiel ne le reconnait pas cela depuis que l'ordinateur de ca copine etant relier a sont ordi a eu un probleme avec ca carte mere je me demande s'il n'y a pas un rapport car avant ça sa fonctionner bien est ce que une restauration du systeme peut remedié a sont probleme car je croie qu'il a un probleme avec ces drives ou peut etre une mise a jours a effectuer

merci,

02/04-2007 à 13:57Sans un peu plus d'info sur le matos de ton ami, c'est un peu difficile a te répondre:

Son OS: service pack 1 ou 2

la carte mère a été remplacée ?

si oui, il faut installer les drivers usb qui se trouve sur le cd de la care mère.

si non, le problème pourrait venir de la carte-mère.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

port non reconnu
02/04-2007 à 14:10ces vrai je vais me renseigner mais deja ces sur, ces windows xp service pack 1 par contre ces la carte mere de l'ordi de ca copine mais pas la sienne il etait relier entre eux, tu croie que le faite qu'il etait relir ça a pu endommager ça carte mere aussi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !